Envoyé par
Gemire
Bonsoir FABRICE, bonsoir la Phynekip, bonsoir Ôzotres!
Bizarre que je découvre des posts bien après la bataille...serait-ce du à la wifi?
Quoiqu'il en soit ( pas de ces vers tisserands, mais de ces verres du Médoc) encore une "sacrée Mante belle" série!
La 1 est superbe AMHA. Pas de risque de la cramer vu qu'elle est noyée.:D J'admire la délicatesse dans le positionnement, le bokeh, la lumière, et dans la netteté. Bravo! Son coup d'oeil:" ...celui-là n'en perd pas une goutte!"semble-t-elle se dire.
La 2 ...:cool:: Que si j'avions présenté une telle prise en plein cagnard, hélico presto, un MÔssieu ROUSILLOUS me serait tombé dessus telle la pomme sur Newton, pour la gravité du fait. Mais , même sans soleil tu arrives à nous éclairer de façon magistrale.
Par contre je n'aurais pas attaché la Mante comme tu l' as fait à son support ( on voit les fils...):innocent: mais quelle compo d'enfer pour cette religieuse .
Pour la 3, c'est tout le bénéfice de cette diva qui sentant combien on l'apprécie, se prête au jeu des poses avec des attitudes plus ou moins irrésistibles et complices.
Tu nous gâte une fois de plus de bien belle façon. La C.D.D.M. est en de bonnes mains, et tant que tu l'as à l'oeil...
Bravo et merci pour tes partages.;))
Gérard.