Le F22 c'est pour allonger le temps de pause, et vu le nombre de details, je m'en moque de la diffraction ;)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 0.6s | f/22 | ISO 100
a vos coms
Version imprimable
Le F22 c'est pour allonger le temps de pause, et vu le nombre de details, je m'en moque de la diffraction ;)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 21mm | 0.6s | f/22 | ISO 100
a vos coms
Très chouette. Et puis t'as raison la diffraction on s'en tamponne !
Bonjour,
J'aime bien l'idée et l'angle de la PDV.
Mais ça manque de détails / brillance.
AMHA ;))
Cdt
Pascal
Vision originale et onirique d'une éolienne. Bien vu.
bonjour,
belle image...moi, elle me plait....
manque peut-être d'un peu de contraste....????....mais à vérifier.....
HORS SUJET : dans les commentaires que l'on peut lire sur le forum, il est de "rigueur" de lire des trucs vachement techniques, comme si vous aviez peur de passer pour des "débiles" et/ou des débutants.....mais, jamais il ne vous viens à l'esprit de parler "photographie, donc image ".....
donc, oubliez vos diffractions et autres trucs et travaillez sur la composition d'une bonne image.....ce sera plus valorisant pour tous...
AMHA
et désolé pour ce petit coup de gueule.....je supprime si tu le souhaites....
claude
:D lol
non tu peux laisser, mon com est la aussi pour degoupiller ce point
Par contre pas assez de contraste ?? ou ca ?
Merci pour vos passages
Très réussie, mdp!
Strieb5
l'idée est bonne et l'effet de mouvement bien rendu mais pourtant j'accroche pas trop a cette composition ou la sujet est trop blanc en pris en contre plongé.
AMHA bien sur ;)
Cédrick
merci a vous 2
Cedrick: toute la serie est prise en contre plongee, et si ce n'est pas plus c'est parce que je ne pouvais pas etre plus pres :D mas je comprend que ca puisse gener
eh bien...sur mon écran ( donc, à vérifier ) je trouve l'ensemble un peu "grisou".....d'où ma remarque....
sinon, as-tu remarqué sur la droite de l'image que tu as pris une partie de la rotation de la pale.......as-tu essayé de prendre l'ensemble d'une rotation....????...cela pourrait en jeter.....AMHA
claude
C'est bon ça !
Moi j'aime bien cette vue, ça permet de regarder le sujet sans se tordre le cou :D
C'est osé, c'est bien ainsi.
Bel effet.
J'adhère! Joli!
J'aime beaucoup ton résultat, la singularité de la pdv et le traitement sont d'enfer.
Micro bémol pour la position un poil trop en contre plongée pour moi, mais sinon, c'est du tout bon ;-)
merci Fred
Très graphique, dynamique par la compo et le choix de l'ouverture longue... j'aime beaucoup!
elle me plaît bien celle là, traitement tip top, tu aurais même pu trouver un angle encore plus audacieux :D
Merci à vous 2 :D
J'aime aussi l'effet de mouvement, le choix de vitesse est approprie et le traitement fonctionne bien.