-
D'eau et de lumière.
Bonjour à tous,
Un beau moment de lumière en cette fin de journée après un week-end très pluvieux.
Le temps de réaliser cette photo (encore une mousse !) dans une position plus qu'inconfortable !
Pour la petite histoire j'ai bien failli terminer au fond du ruisseau en contrebas la tête la première avec mon appareil :blink::
J'en profite pour poser une petite question au passage. Dans ma quasi chute, de la terre s'est glissé sous la bague de MAP de mon objectif. Du coup il croustille légèrement... Y a t'il quelque chose de particulier à faire ?
A F2.8 - 100ISO - 1/500 :
http://nsm08.casimages.com/img/2015/...8212970992.jpg
Cyrille.
-
Belle photo.
Pour la terre, peut-être mettre l'appareil bien au sec et brosser doucement en tapotant légèrement ?
-
Jolie mousse baignée d'une très belle lumière.
Petite indiscrétion, les taches circulaires c'est du flare ou des gouttes sur l'objectif ? Elles sont d'un bel effet.
-
Bonjour à tou(te)s
Belle lumière, belles couleurs, sujet sympa et beaux flares (bien ronds car diaph ouvert à fond).
Pour la position et le 'presque' plouf : tu te tires bien de la MAP :D
-
très très sympa !
Cédrick
-
Belle image , bien réalisée, tu as su profiter de cette belle lumière et j'apprécie les flares également. ..bravo ! ;))
-
Bonsoir !
Merci à tous pour vos passages et vos retours ;))
@Jimjawa : pour les tâches circulaires, ce sont des flares.
Mon objectif s'en sort bien, après pas mal de va et vient de la bague de MAP, il ne croustille plus !
@+
Cyrille.
-
-
J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo!
Bravo et merci!
-
Très belle photo, j'aime beaucoup.
C'est une photo pleine de vie ! :thumbup::
Merci pour le partage !
Cordialement Reptiliaze
-
Une très belle photo avec de jolis flares en arrière plan.
-
Merci pour vos passages et vos commentaires smile
-
Bonjour a tous,
Jolie image! J'aurais aimé être avec toi ce jour ci pour voir s'il était possible de cadrer autrement?
Belle ambiance, bravo
Eva
-
belle image et tres chouette lumiere smile
seb
-
Bonjour à tous !
Merci à tous pour vos avis !
@Tala48 : ça tombe bien car moi j'aimerais bien quelqu'un avec moi pour me donner des conseils :D
Plus sérieusement pour le cadrage vu ma position peu académique je ne pouvais guère faire mieux... Ou alors il m'aurait fallu des waders :lol:
Cyrille.
-
Bonsoir,
Belle lumière sur ces lutins à chapeaux pointus.Beaux effets.
La MAP est croustillante effectivement AMHA.:fear::
Chouette ambiance.