salut à vous, une photo faite hien en fin d'après midi...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 20s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
salut à vous, une photo faite hien en fin d'après midi...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 21mm | 20s | f/14 | ISO 100
Jolie!
Un peu "sombre" : Ils arrivèrent sur une terre inconnue et hostile.
Bonjour,
Une mer laiteuse à souhait. Un ciel à la foi dégagé dans le fond et bien chargé à l'avant avec une séparation en diagonale. Un soleil et son superbe reflet en plein dans une ligne de force. Bref tout est bon pour moi, y compris le léger vignettage.
Didier
Bonjour, un bon potentiel mais un probleme de bdb pour moi.
Superbe paysage et très jolie photo, j'aime beaucoup la variété des couleurs dans le ciel!
Strieb5
d'accord avec macrophage sur la bdb, je trouve une couleur étrange au soleil, sinon chouette composition
Très belle image pour moi, sublime même dirais-je. Je regarde l'ensemble et c'est vraiment chouette, les couleurs sont harmonieuses, la diagonale formée par les nuages donne de la profondeur, du relief. bref pour moi ça fonctionne parfaitement !.
Pierre
Une superbe image smile
Bonsoir BOLGA,
Quel coup d'oeil, les quatres éléments superbement présentés, avec le chaud et le froid en prime! AMHA.
L'ambiance chaotique des rochers sur la mer, est reprise par un ciel nuageux et déchiré de toute beauté.
Belle image pour moi aussi.
tres belles couleurs et jolie ciel bien dramatique, mais la composition me semble peu trop 50/50
merci pour vos avis et passages et bonne fin de dimanche !!!
chouette image, la bdb ne me gêne pas, peut-être le jaune un peu saturé et les noirs un peu bouchés
pour moi c'est pas trop sombre ! j'adore l'ambiance que cela dégage et donc c'est excellent !
bravo c'est du tout bon.
Cédrick
tout comme LaurenCitation:
chouette image, la bdb ne me gêne pas, peut-être le jaune un peu saturé et les noirs un peu bouchés
une belle prise en tout cas.
Très joli, très réussi.
J'aime bien ces nuages qui couvrent la moitié de l'image et renforcent le côté sombre et menaçant qui se dégage de la photo.
Stéphane
rha superbe , le cadre non, mais le reste oui cent fois oui,
Rien à rajouter, belle image !
Je repasse voyant l'image non plus son le vieux portable mais sur lordi de bureau:
Magnifique atmosphère! ...en plus de ce que j'ai déjà mis...:thumbup::
Salut,
Le ciel est beau, les rochers au premier plan mériteraient d'être éclaircis (à défaut d'employer un filtre dégradé à la prise de vue). Le reflet jaune du soleil sur l'eau est également trop saturé à mes yeux.
merci à vous et bonne fin de journée !!
Très beau ciel, bien belle photo,
bravo
Superbe !!!