Petite balade à Bordeaux. Une seule photo dans l'aprem. Rien de particulier, ce gentil couple m'avait l'air heureux ensemble, c'est déjà pas mal.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | Sigma 35 1.4 A | 35mm | 1/40s | f/8 | ISO 125
Filou
Version imprimable
Petite balade à Bordeaux. Une seule photo dans l'aprem. Rien de particulier, ce gentil couple m'avait l'air heureux ensemble, c'est déjà pas mal.
Filou
j'aime bien cet endroit à Bordeaux mais je n'ai jamais réussi à faire une photo de ce bâtiment (intérieur ou extérieur)
pour l'image, je la trouve bien construite, peut-être un peu dommage que les deux sujets fassent masse
Bonsoir,
Belle PDV et beau N&B Filou.
Je trouve le cardage génial. Il commence à où il faut, au centre de l'éclairage.
Je rejoins un peu Laurent à propos de la masse (personnes)
N'aurait-il pas fallu laisser un espace entre l'homme et le bâtiment afin d'avoir une séparation de noir?
AMHA bien évidement.
Cdt
Pascal
Merci pour vos com.
Tu a raison Pascal, sauf que j'ai pris une seule photo et un peu à la va vite. Peut-être en jouant sur le traitement en local . J'essaye pour voir.
Filou
Moins pâté noir.
Filou
Salut Filou, j'ai une ptite préférence pour la 2 ;)
Bonjour,
Cette compo marche très bien sur ce lieux, c'est dynamique et graphique...
Ce n'est pas tant la proximité entre les deux personnages qui me gêne, mais plutôt la présence du troisième acolyte en fond pilepoil entre l'homme et la femme...pas facile a tamponner...
La V2 est plus sympa pour moi!
Strieb5
Beau coup de tampon,
Cette V3 me plait bien, félicitations!
Strieb5
Salut filou
La troisième bien sur, j'aurais bien aimé qui ce détache plus du bâtiment, mais je sais ce qu'est le street, pas toujours facile.
Richard
bien vu le tampon sur la v3 mais je préfère le traitement de la v2, les deux personnes se détachent bien du décor
Perso, je retiens la version "moins pate noir":D, le debouchage sur le couple me convient mieux.
Bonjour,
j'aime bien la V2 , les personnage se détachent mieux (peut-être tamponner la tête du personnage entre le couple).
La v2 beaucoup mieux , simple et efficace !! j'aime bien !
Merci à tous.
et une voix de plus pour la V2, le 3eme accolyte ne me genant pas (il a fallut verifier apres avoir vu le com :D)
sympa ce coin
Bonjour,
Très belles les V2 et V3. L'homme se détache bien de pilasses noires.
Bien vu Filou
Cdt
Pascal
Merci jeunes gens !