aide achat disque dur externe
Bonjour à vous
Je viens vers vous pour que vous m'aidiez suivant vos avis, expériences conernant votre stockage de photos...
Jusqu'a maintenant je possédais un disque dur multimédia où j'avais toutes mes données personnelles,sauf que lors de l'achat d'un pc portable celui m'a demandé de brancher un support de stockage supérieur à 30 giga.Le seul que j'avais sous la main c'était mon disque multimédia , je l'ai branché et il s'est mis à charger avec une barre de transfert....sauf qu'en fait ,chose que j'ai su qu'a la fin c'est qu'il à écrasé toute mes données et à formater mon disque multimédia....:mad:::mad::
Bilan disque multiméda de 500go réduit à 31go.... un collègue à réussi à me retrouver une bonne partie de photos mais d'autres resteront en souvenirs.....
a ce stade ne voulant plus avoir ce genre de problème je voudrais investir dans 2 disques durs externe,selon vous :
- Est ce une bonne méthode pour décupler les sauvegardes?
- Avez vous d'autres solutions de sauvegardes?
Pour info je possède un pc portable packard bell, en espace de besoin genre 500 go minimum par disque dur, en budget 150/200€ .
Je suis à l'écoute de toutes propositions car j'ai dû mal à m'intéresser à la technologie avancée (même à 31ans :rudolph::)
Je vous remercie de vous être penché sur mon cas
Mika