Bonjour à tous,
Quelle imprimante choisir pour des impressions photos occasionnelles, 10x15 à A4, dans un budget compris entre 100 et 200€ ?
Merci
Version imprimable
Bonjour à tous,
Quelle imprimante choisir pour des impressions photos occasionnelles, 10x15 à A4, dans un budget compris entre 100 et 200€ ?
Merci
Bonjour
Va faire une tour sur le comparatif d'imprimante lesnumériques.com
Tu auras un maximum de réponses et de choix.
Une imprimante jet d'encre pour les photos.
Et tu verras que leur 1er choix se porte sur une imprimante à 79€ !
ça vaut le coup de lire leurs critiques ;)
Merci pour l'infos.
J'aimerais aussi avoir des retours d 'experiences.
Moi j'ai : epson 750XP à 200€ que j'ai choisie essentiellement pour la photo. Elle est réputée pour cela (mais moins bonne pour la bureautique, quoique moi, pour l'utilisation que j'en ai en bureautique, je ne trouve rien à y redire).
Wifi, scanner, photocopies...
Je l'ai depuis un an et j'en suis satisfaite, à part un problème récent : elle ne marche plus en wifi mais en usb. Il va falloir que je me penche sur cle problème de wifi pour le résoudre.
Les imprimantes c'est bien quand tout roule (comme elle l'a fait depuis un an) mais ça devient prise de tête quand ça déconne.
C'est plutot occasionnel comme je l'ai dit.
Canon MP 7550 (ou la 7150 qu'elle remplace) - vraiment bluffante
plus d'infos : Quelle imprimante photo choisir ? par Arnaud Frich
Merci, la MG 7550 me branche bien en effet. Des possesseurs ici ??
rapide efficace, polyvalente, et vraiment un très bon rendu en photo.
Merci pour cet avis.
Bonsoir,
Je possède depuis peu la mg 7150, et je suis vraiment très satisfait du rendu. (aussi bien, voire mieux que le développement par internet)
Seul bémol, j'ai quelques difficultés pour régler les marges avec LR ! ( mais je ne suis pas allé encore au fond du problème)
Les cartouches se changent séparément !
Ca y est, j ai craqué pour la mg7550. maintenant y a plus qu'a...