Quelques clichés de saison ! Dure de sortir quelque chose sous la neige, il faut sans cesse nettoyer la lentille et gérer la condensation ! Si vous avez des conseils, je suis preneur !
Version imprimable
Quelques clichés de saison ! Dure de sortir quelque chose sous la neige, il faut sans cesse nettoyer la lentille et gérer la condensation ! Si vous avez des conseils, je suis preneur !
Je prends tout, surtout la 2. Superbe traitement.
En ce qui concerne les conseils, si tu veux éviter la condensation, soit tu reste au chaud (mais raté pour les photos), soit tu fais refroidir avant de sortir (Boitier et Objectif monté, sans la batterie que tu laisse au chaud ) et surtout tu change pas d'objectif. (les mets pas dans le frigo non plus, mais il faut éviter les chocs thermiques), et en rentrant tu laisse réchauffer doucement avant de toucher.
Autre solution, tu gère la condensation !
+1, les 3 sont très belles, mais la 2 est vraiment superbe.
Très beau traitement, bravo
Bonsoir,
Pareil, très belle série mais la 2 sort vraiment du lot.
Un vraie carte de Noël et teinte utilisée.
Cdt
Pascal
Trop bien !!!
Fan de la 2 comme mes voisins du dessus !! :D
belle série, notamment les 2 premières, moins fan de la 3 pour ma part ;))
Salut!
J'aime beaucoup ton regard! Une préférence pour les eux premières! Tout tes traitement sont intéressant!
Bravo et bonne continuation!
Eva
Très belle série, trois belles propositions pour ma part ...bravo !
Superbe tout ça, et particulièrement la seconde ! Top !
Les deux premières sont vraiment top....
Merci pour ce beau partage
Sam
très belle série, je rejoins tout le monde avec une préférence pour la 2
Belles ambiances neigeuse qu'il est effectivement pas facile de faire ;) j'aime bien la 1 et la 2.
merci pour le partage
Cédrick
belle ambiances hivernales, bon noir et blancs aussi
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°2) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-257995/
Très belle série,une préférence pour la 2.Le traitement est tip top !
Sous la neige ou dans de sales conditions je ne sors mon appareil qu'au moment de la prise de vue (il est prêt dans le sac - objectif monté avec son bouchon - PS monté -) ,et je le replace ensuite dans mon fourre-tout ou mon étui.
Cela évite quand même pas mal de nettoyage.
Pour mon boitier je l'ai équipé d'une coque de protection en silicone qui est franchement bien.
http://www.************.com/Accessoi...ECC5DIII.html#
Merci beaucoup pour vos remarques, conseils et commentaires ! Et pour le "Bien vue"
Pour la coque en silicone, j'ai essayé, j’avais pas aimé. par contre l’œilleton anti buée, je vais regarder !
magnifique, merci du partage