Je lis ceci ce matin: Sigma goes wide with 24mm F1.4 DG HSM Art lens: Digital Photography Review
Ils font fort chez Sigma, s'il l'objectif est du niveau des 35 et 50...
Version imprimable
Je lis ceci ce matin: Sigma goes wide with 24mm F1.4 DG HSM Art lens: Digital Photography Review
Ils font fort chez Sigma, s'il l'objectif est du niveau des 35 et 50...
Ça c'est sur. Mais moi je veux un 85 1.4 dans la même gamme. Zyva Sigma !
la gamme s'étoffe et je n'ai toujours pas les pepettes ...
si ils maintiennent la qualité c'est tres bien pour nous à long terme :)
Il est annoncé à US$849. Un prix un peu plus raisonnable que le 50mm f1.4 A...
DPR a pu prendre des photos avec (rien d'artistique) Sigma24mmF1.4_samples-03-F1.4: dpreview review samples: Galleries: Digital Photography Review
Canon à fait ce 24mm f1.4...
Pourquoi faire les mêmes objectifs?
Pourquoi ne pas faire des objectifs différents de la gamme comme ils l'ont fait avec le 120-300 f2.8!!!
Ils auraient pu faire un 20mm f1.4...
En même temps c'est juste histoire de dire, moi je l'aime bien mon 24mm
je remonte un peu le sujet ... donc à 949€ chez le partenaire Audiophil et aussi chez le voisin .NL !
La date de sorti prévues pour la version canon est du 20 Mars ( chez BH ) du coup, pareil en europe ?
J'ai hate de le voir et même .. de l'avoir ! moi qui voulais investir dans un 24 f1,4 L II USM ( d'occaz.. ) je pense que le sigma va arriver au poil !
Je lorgnais comme toi sur le 24 II Canon.
J'ai le 50 art et je suis tombé sous le charme (c'est un euphémisme) de cette nouvelle gamme de fixes Art.
Je risque (pouvez taper si vous voulez) de l'acheter sans mêmes les tests ... Dès sa dispo France chez DP par exemple, ou A.
J'ai eu un retour de Fadela, elle m'as dis pour Mars à 949€ et elle me tiendra au courant dès son arrivée.
Je pense le prendre aussi sans attendre les tests... je pense qu'il sera très bon et meilleur que le 24 L II :D