Voici une image de fin d'été dernier où les mantes et autres empuses étaient bien présentes !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 800
Version imprimable
Voici une image de fin d'été dernier où les mantes et autres empuses étaient bien présentes !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 800
Et hummm que c'est beau !! encore une trés belle image de ce sujet que j'affectionne , belle attitude , beau support et techniquement je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce soit à redire ...bref c'est tout bon pour ma part ! ;))
Hello, comme Canon33, c'est agréable de n'avoir plus qu'à admirer quand la technique, le rendu et l'attitude sont impeccables, bravo, très belle photo de la Mante :thumbup::
Manu
Que dire de plus ! Superbe photo smile
Alain
très belle prise , très propre ;) et avec une lumière au top.
Cédrick
très bonne macro, la pdc est très bien gérée car il y a du détail et quand même du bokeh. :)
ce qui me plaît c'est l'opposition des 2 diagonales du flou et les 2 diagonales du sujet (insecte et support).
le reste ne se commente plus; merci nico pour ce très beau partage!
cdlt
tom
Un très joli classique
J'aime son attitude, la position de ses pattes ravisseuses
Beau boulot Bravo
Marcel
Merci pour vos avis :)
Marcel a raison pour le côté classique de cette image ;)
Bonsoir à tou(te)s
Dire qu'il y a trois ans,, quand j'ai commencé à poster, tu a été un des premiers à me dire que je cadrais 'serré... MOUARF !
Tu te mets à faire du Fabrice maintenant. Fond bien uni, sujet bien net, lumière bien léchée... Comme dit Marcel, rien que du très classique.
Mais quand c'est aussi bien fait et que le sujet a une aussi belle position, autant s'en délecter :D
Tiptop Nico.
J'adore ton Mouarf !!! A l'occasion je le ressortirai :D
Quand je peux, je tente multiple cadrage de mon sujet avec des prises proches ou moins proches. Cette photo fait parti d'une de ces série où j'ai de tout ;)
Merci pour ton avis et merci à Fred pour son commentaire ;)
Classique ,classique ...oui mais très classe quand même!!;))...Et en plus il en rajoute en disant qu"elles étaient bien présentes!!!!!J'en ai croisées DEUX cette année (les premières!!) et encore dans la Drome!!!!!
Sandrine
Encore une qui pique fort!
Très chouette la lumière.
Ce que je trouve bizarre, c'est la patte arrière gauche qui par dans le flou. Bref rien de méchant :D
A d'autres, ici ou ailleur ;)
Très belle cette photo...par contre Nicolas a oublié de dire qu'il en faisait l'élevage...:D
PS Marant le com du "corbièriste"!!!!
Bonsoir NICOLAS!
Je débarque,
Belle courbe dans l'antenne, belle attitude sur le millet,( support raffiné AMHA)
... dommage elle n'ouvre pas les ailes?! A ton niveau , c'est regrettable.
La robe est assortie aux gants, le décor est à la hauteur du sujet et de la lumière
... dommage 800 isos?! A ton niveau , c'est regrettable.
Que je ne fus pas à tes côtés pour les clichés,
à mon niveau c'est très, très regrettable!:mad::
Je suis jaloux, c'est détestable,
t'envoies du beau, c'est formidable! :D
Bien amicalement, Gérard.;))
P.S.: Sophisticated lady