Salut, une petite photo de 2014 pour vous dire a quel point j'ai hâte que le printemps revienne... Pas vous ? smile
http://img4.hostingpics.net/pics/138...86retouche.jpg
A ++ ;))
Manu
Version imprimable
Salut, une petite photo de 2014 pour vous dire a quel point j'ai hâte que le printemps revienne... Pas vous ? smile
http://img4.hostingpics.net/pics/138...86retouche.jpg
A ++ ;))
Manu
Superbe !!! :)
Bonjour , très belle image , un rendu particulier avec ces teintes , mais loin d'etre désagréable, le support et le sujet sont de premier ordre et les gouttes de pluie apportent une touche supplémentaire , bravo et merci pour le partage ! ;))
Miam !
Magnifique smile
Alain
excellent ! on ce demande même si le pap's et la fleur ne fond pas qu'un !
Cédrick
Joli, chouette rencontre
Chouette netteté
Un poil saturé sur mon écran, mais c'est bien agréable
Marcel
Bonsoir à tou(te)s
Je ne regrette pas la minute que l'image a mis à se charger : TOP !
Par contre, je rejoins Marcel pour ce qui concerne la saturation. J'ajouterai pour me faire plaisir , que j'aurais centré le sujet et son excellentissime support.
Merci beaucoup pour le partage de votre regard sur cette image, ça fait plaisir smile
Pour les couleurs il est possible que ce soit une question de réglage d'écran (le mien n'étant pas calibré avec sonde), il se trouve que j'ai commandé ce jour un nouvel écran (Eizo EV2736WFS3-B sur Dalle IPS, qui se verra calibré par un professionnel, et qui sera bien plus performant In Fine que mon vieux Samsung actuel..)
Je vous dis pas comment j'ai hâte de recevoir la "bête" :cool::
A ++ !!
Manu
Prise formidablement bien colorée et inattendue AMHA.
+1 Superbe!
Merci Gemire pour ton avis ;))
bonjour a tous,
Bon...que dire? Waouh, parfait, unique, magique? oui je pense que là c'est une belle image!
Sincèrement bravo!
Merci pour ce joli partage!
De rien Tala, content que tu y aies trouvé ton compte ;))
magnifique !
Elle va avoir un prix celle-là !
"Un prix" ? Je ne crois pas je ne l'ai inscrite sur aucun concours ;))
Merci pour ce retour plein d'enthousiasme en tous cas !!
Très belle.
Je donnerais chère pour en voir une en vrai! ça donne envie de la rencontrer!A
près pas sur d'être capable de la sublimer autant que toi ;)
J'avais loupé, très jolie !
très belle tof!!smile
bravo
Magnifique, franchement j'adore ! :blink::
Merci à tous pour vos avis sur cette image !!
Salut Marco, en fait c'est une orchidée très courante dans la région Ile de France, tu en as forcément par chez toi.. Elle pousse sur des sol/prairies calcaires.. Google map est un bon moyen de prospecter les zones les plus favorables.. Sinon tu peux toujours t'inscrire sur le site Orchisauvage (Accueil - www.orchisauvage.fr ) qui est un site qui recense en temps réel (chaque jour) toutes les observations des orchidophiles de France.. Le moteur de recherche associé te permettra de sélectionner ton département (ou ceux voisins) pour avoir des retours sur les zones intéressantes...
Manu
C'est beau!!!!ce n'est pas original comme commentaire mais....tout est dit !!
de toutes façons ,maintenant il me suffit de regarder le signature pour savoir que je vais apprécier!!On reconnait "ta patte et celle de ton objectif si particulier"!
Sandrine
Et cela me suffit rassure toi :thumbup::
Là ca me fait doublement plaisir, parce qu'en fait cette photo n'a pas été prise avec mon "objectif particulier", mais un très classique 70-200mm héhé :cool::Citation:
On reconnait "ta patte et celle de ton objectif si particulier"!
Merci pour ton avis positif Sandrine smile
Manu