-
sortie du jour
bonsoir
je vous livre un quintet de cet après-midi avec des conditions très changeantes allant du relativement ensoleillé aux averses de grésil....
les passereaux étaient un peu effarouchés car toute l'après-midi, un épervier est resté dans la zone et j'ai eu droit à 2 chasses devant l'affût mais impossibles à photographier...
merci pour vos passages et retours
denis

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 2500

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/30s | f/5.6 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 250
-
elles sont toutes belles,
mais ma preference va a la 5eme, pour la compo, le support, et le sujet.
-
-
Salut,
En effet, elles sont toutes bien belles
pour moi, ça sera le pic en 1, peut-être tout simplement parce que je n'arrive pas à les approcher....
puis je mettrai les sittelles et enfin les mésanges.... c'est plus un classement par rapport aux oiseaux qu'aux photos que je trouve toutes superbes,
bravo à toi
Alain
-
Toutes sont belles mais j'aime bien la 2 pour la position de la petite bleue ! bah woui j'aime cette position toute simple et toute légère de la petite ;)
Cédrick
-
Oui, super compositions :)
Préférence pour la 1 et la dernière... pourquoi je ne sais pas...
-
merci Alain, Cédrick et dulrich! :thumbup::
-
c'est une très belle série, j'ai une petite préférence pour le pic.
-
Encore une belle série, difficile d'en choisir une, peut être 4 et 5 car le rayon de soleil apporte la petite touche en plus...
Bravo
-
merci Fred et Quibz! :thumbup::
-
Très belle série avec une légère préférence pour le pic.
-
Belle qualité mais dommage la bande sombre verticale sur les deux dernières... faudrait bouger un peu le perchoir ou l'affut :)
-
merci Marco et Louchat! :thumbup::
-
Oui, superbe série. préférence à la petite sitel :lol:
-
Toutes très belles, félicitations. Le piqué de la première est très belle malgré les 2500 iso.
-
merci roops27 et fl7! :thumbup::
pour ce 7D mark II, les 3200 passent sans problème!
-
belle serie, de la proxi et de la douceur dans la lumière
-
Trés belle série Denis , rien à jeter bien sur , j'ai tout de méme une petite préférence pour les trois derniéres où la lumiére me semble meilleure , mais trés belle qualité d'image sur l'ensemble AMHA ...bravo ! ;))
-
Comme d'hab une belle série.
-
-
Une très belle série, avec de belles images. Un coup de cœur pour la 5eme et dernière photo de la sittelle.
-
Les deux dernières pour moi aussi, pour la lumière.
Après, c'est vrai que l'arbre derrière, lorsqu'il est dans l'ombre ressort un peu plus. A voir si tu peux le sortir de ton champ visuel la prochaine fois (pas toujours possible)
-
merci Laurent et Sébastien!
j'ai commencé à travailler sur mes angles de prise de vue pour sortir les arbres gênants - pas toujours très simple à gérer mais on y arrive!