Oui oui elle vous surveille du haut de l'escalier... 10 petits kilos de tendresse sauvageonne !
(c'est pas la mienne, malheureusement)
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 200mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 12800
Version imprimable
Oui oui elle vous surveille du haut de l'escalier... 10 petits kilos de tendresse sauvageonne !
(c'est pas la mienne, malheureusement)
Hahahaaaa !
Belle poilade !
Merci ;))
Bonjour,
Joli portrait aux teintes harmonieuses et aggréables; et au vu des EXIF on ressent la limite des conditions de PDV avant de passer au flash ... et pour moi c'est réussi !
Pour ce qui est de la belle sauvageonne au regard sévère : mais où met-elle ses 10 kg ? ;))
Cordialement, François.
belle photo, ça change...
10 Kg ???
es tu bien certain ?
Même plutôt autour des 11kg ;)
(c'est une race de chat particulière ;) )
Geisha !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 70mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 8000
Oui c'est la limite du sans flash. Je ne suis pas fan de ce dernier (parce que je ne sais pas bien utilisé et que je finis avec du sur/sous exposé). C'était mon test du 6D quand je l'ai pris l'été passé.... et la montée en ISO est vraiment magnifique de qualité.
quel beau chat ! c'est quelle race ? la photo 1 est excellente pour l'attitude, peut être une pdc un peu courte...
Un Savannah. C'est des chats hybrides qui descendent du Serval. Un peu sauvageon mais avec un peu d'éducation pas de souci.
Oui la PDC est beaucoup trop courte, mais à 12800 ISO et 1/50 c'était limite limite.... heureusement qu'il y a l'IS.
Les oreilles à plat font bien ressortir son coté serval
A plat... sauf pour écouter ce que l'on a à dire.... faut un droit de passage pour monter... :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 85mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 10000
Magnifique chat ! Et ce regard sur la première , terrible ! :D
Salut Geisha ! et caresse ... si elle accepte !
Merci pour les compléménts d'infos qui font du sujet initial un reportage sympa et intéressant.
Ma préférence reste sur la première proposition.
Cordialement, François.