Merci à toi, doux rêveur, d'avoir laissé là ta construction.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L II | 35mm | 1/160s | f/9 | ISO 200
Merci à vous d'être passé smile
Version imprimable
Merci à toi, doux rêveur, d'avoir laissé là ta construction.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L II | 35mm | 1/160s | f/9 | ISO 200
Merci à vous d'être passé smile
Salut,
L'angle de vue, la lumière, le sujet, le ciel,.. tout est bon, j'adore !! Bravo !!
VGAPhoto
Magnifique !
Super sympa et original ! :)
Trés belle image , j'aime beaucoup ! ;))
Merci à tous ;))
belle image, merci à celui qui a écrit l'éternité, mais pas seulement, bonne compo du photographe aussi
Bien vu et bien réalisé. Toujours aussi beau ce lac Servières !
Joli snowpi ! C'est bien le lac de Servières ! ;))
J'ai pas de mérite, c'est un de mes coins favoris !
Bonsoir,
Superbe celle-ci.
Bravo pour la cadrage.
Cdt
Pascal
très bien vu pour celui qui a fait la photo mais aussi pour celui qui a fait l'oeuvre écrite.
Cédrick
C'est beau, mais je la verrai bien en format carre...
Merci aux derniers pour vos passages smile
@snowpi, tu habites une bien belle région ! Je t'envie !!
@sebleu, j'y ai aussi pensé ! Mais après essai, je trouve le mot trop gros dans le carré. Et comme je n'ai qu'une seule photo avec ce cadrage ... :no::
En me replongeant deux secondes dans mes photos d'Auvergne, je viens de tomber sur la seconde photo que j'ai faite à cet endroit.
La première en portrait et à 35mm, la seconde, en paysage à 16mm.
Je me demande presque laquelle je préfère maintenant !
Et vous ? ;))
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16 35 2.8L II | 16mm | 1/160s | f/9 | ISO 200
Je crois tout de même rester sur la première, dont la compo est top... même si celle-ci ne démérite pas, elle est un peu en retrait pour moi, lecture moisn évidente peut-être...
Moi aussi , je préfère la première (Bravo)....mais celle -ci est aussi douce et un peu romantique...
La première pour moi aussi :thumbup::
la deuxième est top aussi ! mais c'est vrai que la première est plus équilibré.
Cédrick
Le Serviere, le lac le plus photographié d'Auvergne ;)