Proposition photo bapteme
Bonjour à tous,
j'aimerais et aurais besoin de vos conseils.
Me voilà naviguant tranquillement sur face de bouc quand je reçois un message me proposant d'être la photographe pour un bapteme qui se déroulera au mois d'avril ! Chouette chouette !
Mais la grand stress, je sais pas comment m'y prendre...
Au niveau de l'appareil je possède un canon 600d avec objectif 18-55 et un 50mm.
Pour le moment de l'église, je pense utiliser le 50mm, sachant qu'il a une grande ouverture, pas besoin de flash ( et je ne suis pas fan du flash de toute façon ) puis niveau rendu photo je trouve qu'il es juste merveilleu. Lol. Après je pense me mettre en priorité ouverture, et au moment du bapteme même, me mettre en priorité vitesse pour capturer le moment présent. Mais après a quel vitesse dois je me mettre ?
Puis en général, je ne sais pas comment m'y prendre, généralement je prends mes animaux en photos, ou des amies. Mais la c'est tout autres chose... Je ne sais pas comment oser m approcher pour prendre la famille en photo, au moment des signatures, puis le repas... Bref j'ai encore du temps devant moi mais le stress est déjà la. Je recherche des réponses et je pense qu'ici je vais les trouver :)
je je vous remercie d'avance 😊