-
Au bord de l'eau
Salut à tous,
Il y avait beaucoup d'oiseaux ce matin au bord de l'eau, en voici quelques uns:
1.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 1600
2.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400mm | 1/400s | f/7.1 | ISO 1600
3.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 640
4.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 640
5.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 1000
-
super série dit donc ! et bien varier ! attention quand même de ne pas trop mettre de sable dans la composition comme sur la 3 et 4 ou je trouve qu'il y en a beaucoup ( mais le fait que les sujets soit petits n'aide pas c'est vrai )
bon sinon la première est vraiment superbe en tout point , compo, lumière, sujet et netteté ;)
merci our le partage
Cédrick
-
Une belle douceur sur l'ensemble, je trouve ça top, j'aime bcp, bravo pour cette belle série.
1dIII et 400 f5.6 forme un beau couple ;))
-
une tres belle serie, peut etre un peu trop de sable, mais tres sympa en tout cas !!!
-
Excellente série
bravo
Alain
-
Merci à vous quatre pour ces critiques. Ça ne m'avait pas sauté aux yeux mais maintenant que vous le dites je ne vois que ça: le sable prend beaucoup trop de place sur certaines photos. Du coup je retiens la première et la dernière.
-
Belle série, sur laquelle j'apprécie l'environnement particulièrement esthétique, ainsi que les sujets peu vus des deux premières.
-
belle série! tu en as de la chance.... il y a des trucs vraiment sympas sur la péninsule!!!!
-
Très belle série, avec un peu de soleil...ça réchauffe
-
Jolie série :) . Une préférence pour la première...
Un peu moins de contraste/saturation peut-être sur le vert ? Mon oeil a tendance à se déporter là plutôt que sur les oiseaux.
-
Merci à vous pour les coms!
-
Très belle série !
J'aime beaucoup la dernière, effet contemplatif de ces deux tourtereaux :D
-
Une très jolie série, et j'aime beaucoup la dernière photo pour l'attitude.