Bonjour,
Voici une photo de l'anneau de la mémoire inauguré récemment sur la colline de Notre Dame de Lorette (Pas de Calais) :
Merci pour vos avis et remarques.
Sylvain.
Version imprimable
Bonjour,
Voici une photo de l'anneau de la mémoire inauguré récemment sur la colline de Notre Dame de Lorette (Pas de Calais) :
Merci pour vos avis et remarques.
Sylvain.
Joli traitement, bonne composition, cadrage efficace permettant de "rentrer" et de "courir" dans la photo en suivant les dalles de pierre.
Je suis juste un peu dubitatif sur la nécessité de ne pas avoir coupé plus la 1ère de gauche au niveau de la fin des inscriptions... mais tu dois avoir tes raisons...
Belle photo, peut-être adoucir la luminosité ?...
j'aime beaucoup
Pour aller plus loin: prendre un escabeau la prochaine fois pour que le haut et le bas des tables soient coupee sde la meme maniere :)
Tu as fait filer le ciel en post traitement (car en un comme ca a 1/400 ca demande un sacre vent :)
Superbe compo et image en général . C'est impressionnant ce lieux . Fr.
Merci pour vos commentaires.
J'ai essayé oui de recadrer, mais je ne savais pas laquelle choisir ...
Sinon, oui le ciel en filé, c'est du post traitement.
Je vais tenter une version moins lumineuse.
Bonne soirée.
Que du bon pour moi !
J' aime beaucoup, une très belle photo avec l' émotion de tous ces noms gravés.
+1 pour le cadrage, la première plaque ne me semble pas nécessaire de plus
le luminaire du premier plan ne fonctionne pas.
Merci à toi.
Chris.
Merci !
En faite, aucunes lumières ne fonctionnaient, je n'avais pas remarqué que le premier n'était pas éclairé par le soleil.
Voici une version recadré :
http://i38.servimg.com/u/f38/15/89/66/57/img_5218.jpg
Superbe image :)
Quelques détails à revoir (selon moi) sur la seconde version :
- ligne des dalles qui ne fini pas parfaitement dans l'angle en bas à droite (c'était mieux sur la première)
- hauteur de vue trop basse, une symétrie parfaite haut/bas aurait pu être sympa (c'est discutable mais c'est le premier sentiment que j'ai eu en voyant li'mage)
- atténuer l'éclair de lumière sur le bord droit du premier panneau
- redresser un peu l'image à gauche, il me semble que les textes ne sont pas parfaitement parallèles au bord de la photo
Malgré ces petits détails, ça reste une très belle prise de vue :)
C'est tout le temps vide comme ça ou alors tu as dû patienter longtemps pour pouvoir faire ta photo?
Merci je prends note, je vais améliorer tout ça ce week end.
Alors sinon, oui faut patienter ... il y a pas mal de monde qui y passe, et du coup je n'ai que deux ou trois photos sans vraiment personne (fin d'après midi).
Merci et bonne soirée.