Tout est dans le titre ;) Pour l'ambiance donc.
Les plus observateurs auront remarqué que la pousse des bois est déjà bien avancée, il s'agit en effet d'une image réalisée à la fin du mois de mars dernier...
Seb.
Version imprimable
Tout est dans le titre ;) Pour l'ambiance donc.
Les plus observateurs auront remarqué que la pousse des bois est déjà bien avancée, il s'agit en effet d'une image réalisée à la fin du mois de mars dernier...
Seb.
sympa comme toujours les ambiance neigeuse, mais ici je regrette un peu de ne pas voir un peu plus l'animal et aussi que sa tete ne soit pas un peu plus tourné vers toi.
sinon c'est quand même une belle photo.
Cédrick
Face à ce choix photographique, je reste perplexe et me demande quel en est le sujet.
Je ne vois pas ici d’ambiance : la neige et l’humidité ne sont perceptibles que sur le pelage et les bois de l’animal ; sinon c’est un aplat blanc, sans aucun élément qui puisse créer une profondeur ou une perspective.
Quel dommage donc que le chevreuil ne soit qu’un prétexte ! j’aurais aimé le voir entier (et pas tranché net par le cadre à gauche ) afin de mieux ressentir les difficultés qu’ont ces animaux à passer l’hiver.
L'ambiance est la et c'est beau à voir.
Pour chipoter le contre plongé et le brocard coupé comme cela, marche un peu moins AMHA.
Dommage de pas avoir eu le 100-400 monté ;)