Bonjour à tous!
Mis à part ce titre étrange voilà une longue expo réalisée hier. Je regrette le manque de lumière mais était désireux de me prêter à l'exercice.
A vos avis:
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 12mm | 1/5s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous!
Mis à part ce titre étrange voilà une longue expo réalisée hier. Je regrette le manque de lumière mais était désireux de me prêter à l'exercice.
A vos avis:
Merci
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 12mm | 1/5s | f/16 | ISO 100
J'aime bien, dommage que le fond ne soit pas net....
C'est voulu… Pour rajouter un peu de "glacial". Pas fan apparemment.:rudolph::
AH !...OK, j'ai cru que c'étais du brouillard ....la cascade est belle
Photo sympa mais j'aurai aimé un temps de pose un peu plus long mais cela est surement voulu...
Mais très beau lieu
Merci du partage
Sam
J'ai en effet voulu garder du détail dans les brisures d'eau plutôt que de les lisser vraiment ce qui permet de garder une certaine nervosité venant en opposition à la neige déjà douce…
Ca ce défend comme point de vue? :confused:: haha!!!
moi, j'adore, je trouve cela très très beau !!
bah un cote vaporeux peut aussi etre sympa, juste qu'il faut avoir l'esprit ouvert :D
Pas fan du cote brumeux en haut et compo un peu trop serree a mon gout (surtout en bas il me manque un repere plat)
Merci pour vos passages!!!
Pas faux Mnemeth sur le côté un peu étriqué de l'image. Pour la brume toshop c'était pour donner de la profondeur. J'ai essayé pas mal de trucs et finalement j'ai trouvé que ça. Sinon c'était un peu plat… Mais il reste du boulot à faire de ce côté là pour garder un côté naturel.
J'y retourne et j'recadre!!!
Le rendu de l'eau est approprié à mon avis pour une cascade , c'est le coté serré de l'image qui me pose problème !
Crdt
Michel
Salut
Ca penche, sinon belle image, bonne vitesse de pris de vue, un peu serrer oui mais bon et un peu de contratres ne lui ferais pas de mal ;))
Richard
slt, très chouette! manque juste.... le cincle plongeur. ;))
Il aurait fallut être Cinclé pour plonger là dedans!!!;))
Bel effet de pose longue, et un beau rendu sur le bas de l'image, bien contrastée, j'aime beaucoup.
Le haut me plait moins du fait du rendu brumeux. Si c'est un effet ajouté, je pense que ta tof rendrait bien mieux sans. Sinon, j'aurai ajouté localement du contraste .
:D
Des condition de pdv très difficile, le froid, l'humidité, les objectifs qui prennent la buée, franchement je sais à quel point c'est pas évident ! tu t'en sors très bien ! Bravo
Merci Tom!!! Allé une ptite verte à ta santé!
Sent from my iPod touch using Tapatalk
Tout comme Sleg, a revoir le haut amha.