-
Accrobate matinale
Bonsoir, bonjour et, bonne année, il n'est pas encore trop tard!
Une petite série sans prétention, mais l'envie de poster me tenaille, depuis le temps...Les insectes ce font rares et moi aussi.
1

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400
2

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 400
3

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 65mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 400
Merci pour votre passage et vos commentaires
A bientôt
-
Bonjour à tou(te)s
Tu as eu raison de craquer Bruno :D
Sympa ta bestiole dans la mousse avec ses toupets sur les antennes. Le \o/ de la première est bien sympa et la mise en valeur de la bestiole sur la dernière est bien vue.
Avec le MPE, ce genre d'exercice n'est pas gagné !
A bientôt pour d'autres craquages.
-
:thumbup:: jolie série, un grand sourire en ouvrant ton post !! j'aime bien la 1 !
-
De très joiles photos.:thumbup::
J'aime beaucoup la troisième. :D
-
Tu fais bien de poster , de plus un sujet que je découvre , un sacrée bouille ...beau boulot avec la MPE , pour choisir c'est la 3 qui me fait le plus de l'oeil avec ces belles teintes et la belle netteté sur le plumeau du sujet ...bravo !
-
Salut Bruno, bonne année à toi aussi, ainsi qu'à tes proches
Chouette observation, + 1 avec Pierre
Pour moi les extrêmes
La PDC me semble bien maitrisée
Bonne continuation
Marcel
-
@ Rousillous, merci d'apprécier Pierre. Je trouvait l'environnement sympa et j'ai vu vu ces béstioles ce balader sur les mousses. Il à fallu jouer serré car dès que j'approchais, hop elles fichaent le camps.
@ brest, merci pour le passage. La 1, faut dire haut les mains en la regardant :D
@ Wellanski, merci pour le passage du Quebec!! La 3 est aussi ma préférée
@ canon33, marrant ce plumeau, certains l'ont d'autres pas, peut être la différence mâle/femelle. Merci pour le commentaire.
@ OPTA10, merci Marcel. Faut que j'aille observer un peu plus souvent :D
Merci à tous pour votre passage :)
A bientôt
-
Bonsoir MEGALODON des voyages sidérants dans l'espaces des infinis TEZIMOS !
Bonne année et bonne santé à toi aussi.
Comme des airs de mites au logis et gipsy hyene. :D Quelle est la taille de cette ébouriffée? 1 & 3 pour moi aussi!
Bravo pour la performance! :thumbup::
Gérard.
-
Salut (re)
Bonne année à toi également
Décidément, on reste dans l'ambiance mousse, pref aussi pour les 1 et 3 pour la netteté sur l'insecte
Alain
-
@ Gemire, la taille, je dirais 3mm grand maxi. Je n'avait rien vu au premier regard, c'est n'est que dans le viseur que j'ai vu ces bestioles.
@ palain2001, merci d'être passé par là aussi :)