Bonjour. existe t'il un moyen de récupérer les photos dans ma carte mémoire CF gratuitement .( sur un site payant il reste sur ma carte 342 photos ) merci pour votre aide
Version imprimable
Bonjour. existe t'il un moyen de récupérer les photos dans ma carte mémoire CF gratuitement .( sur un site payant il reste sur ma carte 342 photos ) merci pour votre aide
Pc inspector file recovery ou smart recovery plus dedié aux cartes (Editeur convar)
Utilitaire sur le site Lexar (nécessite un n° de série donné avec les cartes)
Utilitaire Transcend gratuit (Pas testé)
JPdsfr merci pour votre aide
Bonjour j'ai essayé sur 2 sites gratuits mais je n'ai pas réussi a récupérer les photos (que 4 photos ).sur 2 sites payants j'ai pu regarder toutes les photos (bloquées)mais pour les récupérer il faut acheter c'est le prix d'une carte neuve il y a t'il un autre moyen pour récupérer ce
qui est enfermé dans cette carte gratuitement
Il faudrait connaitre votre Windows, on en trouve des exellents qui fonctionnent sous Xp mais plus à partir de W7.
La dernière fois que j'en ai eu besoin j'ai utilisé "PC inspector File Recovery", de mémoire j'étais sous windows 7
Je suis sur Windows 7. j'ai utilisé pc inspector et smart recovery ça n'a rien donné
Je viens d'en tester quatre sous Win7 pro qui fonctionnaient sous XP
Fil rescue Plus ok
Drive Rescue 1.9 ok
PC inspector file recovery ok
Ontrack Easy recovery Pro 6 ne trouve pas les partitions
Merci .je vais essayer
Je t'ai fait un MP
Bonsoir
Essayer aussi
eSupport UndeletePlus - Easily undelete, unerase, and recover deleted files
Merci pour votre aide.la majorité des sites sont payant c'est le prix d'une carte .
Bonsoir,
Il y a RecoverX de Transcend.
Cet utilitaire fonctionne sous différents Windows et Mac. Il suffit de télécharger, gratuitement, la bonne version.
RecoveRx - Support & Download