Je continue à courir après ces petites bêtes. Ce monde minuscule est un vrais plaisir à photographier!
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 65mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 65mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Je continue à courir après ces petites bêtes. Ce monde minuscule est un vrais plaisir à photographier!
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 65mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 65mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 400
Bonjour,
belles couleurs douces et pastel, par contre le sujet, ne serait-il pas plus net sur la deux que sur la 1?
hello,
que de belles couleurs, quand on sait ou c'est fait !!! ;))
préf pour la 2, trop de flou sur la 1, ou alors le mettre de face, AMHA
Bonsoir à tou(te)s
Bien d'accord avec mes deux prédécesseurs pour ce qui est de la lumière et des teintes. On les présente plus souvent dans un environnement assez glauque :D
Moi aussi, préférence pour la seconde et pour les mêmes raisons que déjà exposées par les deux autres. Belle ondulation que celle du support !
Salut l'ami,
Extra... Surtout la 2 pour la compo ;)
Comme toi, j'aime les pdc ultra courtes, donc la 1 me plait beaucoup aussi..Mais, elle ne fait pas le poids face à la 2.
deux images tres sympas, une petite pref pour la 2 !!
Pour moi aussi la deux! ;-)
Merci pour vos retours!!!
J'essaye de faire un travail sur le fond et bien entendu la lumière, ce qui n'est pas vraiment facile à cette échelle...
Salut , deux belles images , les teintes y sont très belles , mais comme les copains tout pour la 2 également. ..bravo ! ;))
Je préfère la deux, très chouettes images !
Merci :)
Continue à courir, tu es efficace :D
J'aime bien les teintes sur les deux images, et comme les copains, pref pour la 2, sa PDC mieux gérée à mon avis et aussi pour sa compo
Bravo en tout cas
Alain