Bonjour, Voici deux photos très proche mais j'ai du mal à faire un choix entre les deux. Qu'en pensez vous ?
Merci
Version imprimable
Bonjour, Voici deux photos très proche mais j'ai du mal à faire un choix entre les deux. Qu'en pensez vous ?
Merci
La 1 pour moi
joli les ombres chinoise
+1
L'idée est bonne, mais la signature devrait se faire plus discrète.
Je préfère la seconde.
les chamois sont plus reconnaissable en ombre chinoise.
Sur la première l'un des 2 n'est pas reconnaissable au premier coup d'oeil
Je trouve ça superbe , bravo . Fr.
Bonjour, sans hésiter je choisi la 1 car les silhouettes sont plus visibles.
1 aussi, pour les 2 individus que j'ai vu dans un second temps. Vrai que s'ils avaient été plus écartés comme sur la 2, le résultat aurait été excellent ;))
Fabien
la deux pour moi,
je trouve qu'on distingue mieux les silhouettes.
mais les deux sont tres réussi.
Salut Tom,
la deuze aussi pour moi, car j'ai identifié les bestioles bien plus facilement à leurs cornes. Idem pour la signature, ton logo de chartreuse est très reconnaissable (à ma connaissance t'es le seul à t'en servir pour la photo), donc pas besoin qu'il soit si gros. ou alors diminue la signature
La première est plus particulière et donc ma préférence va vers elle.
Pas facile dans cette situation, ça a été très vite, et d'autant plus que j'étais parti pour faire du paysage, il a fallut monter le 300 en vitesse avant que le groupe ne passe la crête.
Donc : la première pour le bisous du cabris à sa mère, mais ma seconde car on reconnait mieux les chamois.
Pour la signature c'est une grande histoire, je re-bosse sur une charte graphique pour monsite (logo+signature), et c'est que la phase essais.... je vais essayer de diminuer la taille !
Merci pour vos commentaires
Très belles images , belle ambiance , cela devait etre un bel instant ...un plus pour la 1 pour ma part également ! Bravo ...;))
de belles images - par contre, pour faire un choix, c'est difficile: la 1 avec ses deux silhouettes entières mais un peu trop proches ou la 2 avec ses silhouettes bien typées mais tronquées???
La 1
2 images bien sympa , pref a la 1 ;))
Je trouve les deux vraiment bien :) ... Difficile de faire un choix, elles donnent les eux une histoire.
Une seule chose me turlupine... le cadrage... un peu trop d'espace au dessus ou pas assez de noir en dessous... ou simplement serrer un peu plus le cadrage en bas à gauche. Pour l'effet ombre chinoise.
Quelles couleurs et quel graphisme, j'adore, et surtout la 1 !!!
Bonjour a tous!
Très belle ambiance! et par magie les couleurs collent avec le thème !
Jolie travail!
Eva
La 1 pour moi, trés jolie smile
superbe qu'elle ambiance! la 1 sans hésiter