Bonjour,
Voici quelques clichés pris de part et d'autre du Grand Veymont dans le vercors.
Version imprimable
Bonjour,
Voici quelques clichés pris de part et d'autre du Grand Veymont dans le vercors.
c'était en novembre en plus ! on aurai presque pu ce voir là bas ;)
je vais certainement essayer d'y retourné bientôt surtout que la neige commence a bien tombé en ce moment.
pour en revenir aux prises de vues tu fait toujours dans le "très bien" :) la magie des lieux est bien retranscrite.
j'ai un faible pour la deuxième pour les rayons de soleil qui sont un plus, et je sais combien il est dur de monté jusque là avec le matériel et aussi et surtout la neige ! ;)
Merci pour le partage Thomas.
Cédrick
Très belles images, je vais souvent faire du Ski à Villars et j'avoue n'avoir jamais vu ces montagnes avec ces couleurs.
Merci ;)
Que c'est bon de voir ces belles montagnes et en plus de très belles photos
préf pour la 2, histoire de faire un choix
Belle série d'un lieu où j'effectuais de belles balades. Ma préférence à la dernière pour l'atmosphère qu'elle dégage.
Pierre
Une belle série, avec une petite préférence pour la 1 bien 3D à mon goût!
elles sont toutes belles, j'ai une préférence pour la 3. L'ambiance est particulière sur toutes, j'ai parfois l'impression d'un manque de contraste dans les parties de l'image qui sont "en bas" (ie plus bas en altitude dans le décor)...t'aurais pas joué des curseurs sur lightroom (tons clairs / foncés / débouchage des ombres)?
Jolie série avec une superbe lumiére
Merci a vous pour vos commentaires.
Effectivement GKO j'y suis peut être allé un peu fort pour déboucher les ombres !
Ca envoit du lourd ici! Une bien belle serie, avec une prference pour la derniere, je regrette un peu le choix du quasi 50/50 sur l'ensemble des pdvs.
+1 pour la deux et le soleil pile au bon moment ce qui ne dure pas longtemps.
Han ! J'étais passé à coté !
Superbe série qui me laisse bien rêveur ! (chez moi c'est tout plat)
Merci pour ce chouette partage ;))
très belle série effectivement, une préférence pour la dernière qui me parait plus homogène dans la composition et plus contrastée, et de très belles couleurs dans le ciel!