Ambiance brouillard pour un petit bateau de pêche ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 170mm | 1/2000s | f/10 | ISO 400
Version imprimable
Ambiance brouillard pour un petit bateau de pêche ;)
Sympa la compo mais quand même le brouillard est un peu épais et il faut le chercher au premier regard :fear:: . Fr.
J'aurai relevé un poil le bateau et un poil à gauche pour l'équilibre dans l'image. C'est vrai qu'il fallait le trouver ce bateau mais si c'était le but, c'est atteint!
je l'aime comme ça, mais sans le cadre :D
Salut
A là c'est du brouillard, peut être relevé la clarté un chouilla sur le bateaux avec un petit coup de pinceau.
En tout cas j'aime bien.
Richard
merci pour vos passages , je ne savais pas trop quoi penser de cette photo ni comment le traitement idéal serai donc la j'avais pas trop touché par rapport a la prise de vu initial ou il y avait beaucoup de brouillard.
mais voici un traitement qui atténue un peu ce même brouillard.
alors mieux ?
Pour moi parfait et un petit N&B, tu as?
Richard
Un peu trop difficile à lire pour moi, même si l'idée est bonne. Je contrasterai un peu plus pour faciliter la lecture.
Pour moi, touche à rien, j'adore ;))
et pourquoi t'es pas venu aux vautours??? t'as une bonne excuse j'espére:D
Ambiance de pêche bien retranscrite, moi j'ajouterais un peu de grain à cette photo que je trouve un peu trop lisse quand même. Et ce, sur la première version.
Merci pour le partage
salut, très beau ce brouillard ;) , bravo ! j'attends une occasion pareille depuis un bon moment !
J'adore aussi ;)
+1 par rapport à Sébastien pour la lecture de ton image, car trop dans le brouillard...Ultra épais ...je n'ai même pas entendu la corne de brume...A poursuivre dans cette voie.
Belle ambiance j'aime bien.
j'aurai bien aimer venir crois moi et je savais pas que tu étais de stage là bas. a une prochaine fois peu être :) ( bon éditing de photos de vautours ;) ) au fait vous avez vu le Gypaète , il est toujours dans le coin ?
Merci a tous pour vos avis et passage content de voir que ça plait a certain quand même.
hello,
j'imagine bien que tu aurais bien aimé venir, mais pas pour le Gypa, pas là:mad::, mais le vautour moine est passé, très très vite et 1 fois
pour les photos , je ne sais pas quoi mettre et 700 à visionner!! (il y en a déjà sur mon site), vu ce que Sleg a mis...la barre est haute !!
je crois que l'on va se voir à Texel en Avril, ça va donner avec les 2 engins Belges :D
A bientôt