Bonsoir , mon optique 100 mm macro F/. 2,8 USM est elle compatible avec un boîtier plein format type Eos 6 D Avec mes remerciements.
Version imprimable
Bonsoir , mon optique 100 mm macro F/. 2,8 USM est elle compatible avec un boîtier plein format type Eos 6 D Avec mes remerciements.
Canon EF 100mm f/2.8 Macro USM - Macro - Canon France
Oui monture EF donc ok (cest bien le 100mm canon? ca devrait)
Canon EOS 6D - Appareils photo reflex et hybrides EOS - Canon France
Merci de ta reponse c'est bien une optique canon MAIS. F/2.8. Pas EF. Merci
si, c'est surement un EF.
il faut qu'il y est un point rouge sur la monture pour aller sur un 6D.
si c'est un point blanc, c'est un EF-s et ca ne marchera pas, voir pire (attention au miroir!)
c'est ecrit quoi exactement sur l'objectif? "canon EF 100mm f/2.8 macro"?
a priori, le 100mm n'existe qu'un monture EF.
Ton objectif sera tout à fait compatible avec un 6D , c'est bien un EF donc compatible avec le plein format et apsc , F2.8 correspond à l'ouverture maxi de ton objectif. ..
Merci beaucoup ´ j'ai effectivement un point rouge et sur l'objectif ,il est bien MACRO LENS EF. Contrairement à la notice du vendeur. Donc tout va bien. Bonne soirée
Seul le EF-S 60mm est pour l'APSC, non compatible avec le 6D (FF).
Donc ton 100mm f/2.8 macro doit être un EF car en FD je n'ai pas trouvé de 100macro f/2.8. Après il y a une ancienne mouture en MAP externe (le fût s'allonge) qui a précédé celui en lien, mais il reste compatible ;))
Bon maintenant il va falloir que tu potasse un peu car les termes de bases ne sont pas integres... Et avec du matos pareil cest dommage...
Sur le 100 mm macro f2.8 (attention je parle du non stabilisé) est écrit au bout ou on place le pare-soleil " CANON MACRO LENS EF 100 1:2.8 USM " et je peux te confirmer qu'il donne de beaux résultats avec le 6D smile