- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 460mm | 1/250s | f/8 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 460mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 460mm | 1/250s | f/8 | ISO 400
belle serie preference pour la3 en post traitement j'aurai supprime la branche en bas a gauche je trouve la photo un peu bruitee merite un passage sous dxo
10 en prime
La 3, superbe. L branche à éliminer et ce serait encore mieux. Belle attitude de l'oiseau.
Jean-François
belles observations et jolie prises , même si je me doute que ça doit être des crops ;)
Cédrick
Très belle série, un petit plus pour la dernière, avec, comme les autres, la petite branche en moins.
pref a la 3 aussi ;))
léger crops effectivement
Désolé, je ne suis pas aussi emballé que les autres : l'observation est belle, et la proxi devait être assez bonne, même sans crop (ça vaudrait le coup d'ailleurs que tu postes l'image telle que tu l'as prise). Quitte à recadrer d'ailleurs, je pense que tu peux perfectionner les compos, en plaçant le sujet sur un point fort.
Sinon côté image, je trouve que ça manque un peu de netteté sur les images postées. Il faut dire que les vitesses utilisées sont assez basses, à moins que tu ne sois sur trépied. De plus, tu as du faire la MAP manuellement, non ? A moins que tu aies utilisé le liveview ?
Si les originaux ne souffrent pas de problème de netteté, c'est que le soucis vient de ton post-traitement alors.
Top la 3 , pareil j'enlèverais la branche.
Bien amicalement
Une belle observation de ce faucon mâle, même si comme Sébastien, je trouve qu'il manque un peu de netteté sur la tête du faucon.
OUI, j'étais sur trépied et effectivement la MAP a été faite manuellement ou avec le liveview. Sur le 7D il est impossible de faire la MAP en auto avec le multiplicateur x1,4
[URL=http://www.casimages.com/i/150115102308705464.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2015/...2308705464.jpg[/URL
Voilà la retouche effectuée. MERCI à VOUS TOUS pour vos observations.