Salut
Suite de ma viré à Bucarest.
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 21mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 160
Version imprimable
Salut
Suite de ma viré à Bucarest.
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 21mm | 1/2500s | f/7.1 | ISO 160
J'aime bien Richard, la gestion de la lumière est bonne pour moi, car les zones chaudes étaient sans doute très hard à gérer !
Seule chose, j'aurais aimé que les persos soient disposés pareil mais un poil plus proches, sinon c'est très sympa avec ces flocons et cette neige fondue.
j'adore cette compo, le traitement, tout !! bravo !
j'aime bien l'ambiance que dégage cette photo.
bravo et merci pour le partage
Cédrick
Bravo Richard. Un traitement nickel.
Tu pourrais pas me couper le bas (de la photo je veux dire !), pour diminuer un peu le trottoir (bref un carré quoi !)
Filou
Salut Richard.
Autant la couleur ne m'avait pas parlé, autant cette version en N&B me parle. Ce n'est pourtant pas mon univers, mais là une ambiance, le traitement, le choix du contre-jour m'invitent à prendre mon temps sur ton image.
Fabien
Oui Fred j'ais moi aussi attendu que les personnes viennent plus près de moi, mais ils y en à eux d'autres qui sont arrivés de derrière et mon bouché la vue, je charme du street, les moments éphémères.
Non Filou pour moi le trottoir donne une profondeur à l'image, ce que casse le carré.
Merci aux autre Brest, Cedrick et Fabien.
Richard
J'ais retravaillé le cliché "Des sœurs" (https://www.eos-numerique.com/forums...post1971653451), sur un autre cadrage et traitement, vous en dit quoi.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 17mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 160
Richard
Oui et bien j'aime bien aussi ton traitement comme ton cadrage !
Je les aurais aimées une nouvelle fois un poil plus proches pour voir leurs expressions, sinon j'aime bien aussi cette seconde !
j'aime encore mieux le style paysage pour ce genre de photo donc la dernière est bien meilleur :)
Cédrick
merci à vous deux pour le retour
Richard