Un petit nouveau ! Bonjours à tous !
Bonjours ou Bonsoir à toute et à tous !
Alors voilà, je me présente, je m'appelle Thomas alias KoOl_Tom et j'ai 18ans :thumbup::
Je me situe dans la région Lorraine et plus précisément du côté de la très belle ville de Nancy.
Je pratique la photographie amateur depuis un peu plus de 6mois, en faite, au moment ou mes parents ont fait l'acquisition de leurs premier reflex un NikonD40 avec deux objectifs.
Bien entendue je m'intéresse à la photographie et au faite de filmer depuis bien plus longtemps que ça wink
Pour ma part je suis plus passionné par le fait de filmer et tout ce qui peut se rapprocher de prêt de ou loin aux métrages et court-métrage mais la photographie reste quand même la base :thumbup::
Hier j'ai enfin passer le pas, pour avoir mon propre appareil photo et laisser à mes parents le plaisir d'utiliser le leurs Hahaha :lol:
J'ai donc choisit comme premier boitier un Canon Eos 7D qui pour le moment n'a pas d'objectif à sa disposition.
J'espère découvrir sur ce forum pleins de choses et avoir pleins de conseils à vos côtés mais aussi et surtout m'éclater avec des passionnés !
A très bientôt !