Je vous presente Maddalena la maquilleuse qui travail de temps en temps avec moi, ici apres un shoot on a fait une derniere pour deconner et elle a adore le resultat final :) et vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 61mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Je vous presente Maddalena la maquilleuse qui travail de temps en temps avec moi, ici apres un shoot on a fait une derniere pour deconner et elle a adore le resultat final :) et vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 61mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 100
ouch le regard de killer comme toi et Ahmed...une fine équipe!
un poil magenta, non?
petit point chaud sur le front également, mais c'est de la bonne câme...
bonjour,
My God.....:D.....pourquoi passe-tu ton temps à faire du mal à tes modèles......?????.....:D.....et en plus, tu prends des personnes superbes pour faire tes "bassesses " .....:D
et, le pire, c'est que c'est une belle image.....
claude
Bonjour,
Oui très belle image, j'ai l'impression qu'elle sort de l'écran :)
Merci à tous les 3 pour vos critiques ;)
Tomes67 je note pour le point chaud,pour le magenta je n'en sais rien (je suis daltonien)
grincheux je ne fais pas souvent de portrait de se style mais seulement a l'occasion (je sois en avoir 7 ou 8) mais c'est les seule photo que j'ai qui ne ressemble pas trop a celle des autres
yvnod77, merci bcp ;)
Ca y est ! j'ai un écran 3D, tout du moins avec ce portrait c'est l'idée que je m'en fait.
Très joli portrait à la fois vivant et énigmatique.
La dominante rouge cuivre des ombres n'est au final pas déplaisante pour cette personne.
:thumbup::