-
Salut
voila, j'ai le premier et le troisieme ;) ;)
maintenant, j'aimerais acheter le deuxieme(j'ai le feu vert de ma femme, un petit plus pour noel :D :D ) J'ai vu qu'Europat et Fred 08
en pense du bien,est ce le bon choix pour combler l'ecart
du 17-40 au 75-300 la fonction IS me tente vraiment ;) ;)
-
C'est un tr?s bon tierc?.....dans l'ordre ou le d?sordre....il sera payant ;) .
Moi j'ai le 75-300 IS et je vais me commander le 17-85 IS. Ca me fera changer d'objo moins souvent (suis fain?ant :( ), je serai stabilis? du 17 au 300. Rassure toi le 28-135 IS est tr?s bon. Tu auras du mal de l'enlever de ton apn. J'ai opt? pour l'autre uniquement pour mon confort.
On est des veinards quand m?me ;)
-
Ok, je vois que tu est vraiment satisfait de l'IS, je crois que je vais
commandre ce 28-135 et si c'est aussi efficace que tu le dis je verrais pour le 75-300 IS mais pas dans l'immediat, c'est vrai que j'ai une femme formidable :D :D :D mais bon..il ne faudrais pas que cette
tete la :D :D devienne celle-ci :angry: :angry:
-
Pas de doute, quand on a go?t? ? l'IS, on peut difficilement s'en passer. Je n'ai plus mon 28-135 et pourtant j'envisage d'en reprendre un prochainement (malgr? les recoupements avec le 17-40 et le 28-75).
Je n'ai pas envie de me lancer n'importe comment pour couvrir le range complet de 10 ? 300mm en achetant n'importe quoi tout de suite.
-
L'IS c'est vraiment sympa. C'est pratique sur les longues focales (>200) pour eviter les flous de boug? (meme l'IS 1ere generation du 75-300 est deja genial !!!), et pratique sur les plus petites focales pour faire par exemple des photos au crepuscule sans pied, ...