-
Verticalité Automnale
Hello,
Pardonnez moi pour le titre, j'ai un peu manqué d'inspiration !
Cet arbre aux couleurs automnales m'a vraiment attiré pour ma composition.
Plaisir partagé ?
A vos avis et merci de votre passage

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 10mm | 1/320s | f/5 | ISO 250
-
-
100 pour 100 partagé , superbe réalisation Fr.
-
Plaisir partagé !
le rappel feuillage vert clair / ceinturon étant la cerise sur le gâteau, très belle dynamique générale, tout en maîtrisant la déformation sur le perso (pas trop en coin) !
-
Superbe, une tof qui donne le frisson et qui en plus est esthétique à souhait. Bravo !
Pierre
-
Epoustouflant point de vue !
J'ai le sentiment que même le photographe ne devait pas être dans une position relax...
Un très bel hommage à ce sport d'homme.
Chapeau.
-
Superbe Greg, j'adore !!! Du niveau Sam Bié pour moi ! ;))
-
Tres jolie photo..... Et en tant que BE escalade qui aime la photo tu imagines que j'en ai vu des tas lol
-
Citation:
Envoyé par
Macrophage2
Très belle prise
C'est le mot !
-
l'Homme araignée SUPERBE, dans l'action
Bien Amicalement
-
Par contre est-ce qu'on pourrait savoir où se situe l'action stp ?
Merci :)
-
Oui, très belle photo. Composition bien vue!
On peut aussi savoir dans quelle position tu prends une telle photo?
-
merci à tous pour vos réponses. je suis content que cela vous plaise.
pour faire suite à vos commentaires:
Sleg, la comparaison me flatte. Mais il me reste encore de nombreuses choses à apprendre avant d'arriver à la cheville de Sam Bié ! heureusement que je n'en ai pas la prétention ...
Hetfield,: je ne peux plus me séparer de mon UGA, mais c'est vrai que la déformation est souvent très prononcé. parfois j'en joue pour accentuer un mouvement ! le tout est de trouver l'équilibre pour rester réaliste.
Macrophage2: d'habitude je donne le nom du site . pour cette fois ci je ne peux pas car il s'agit d'un site sensible en cours de développement . J'espère que tu seras compréhensif.
Vous pouvez trouver la suite de la série sur mon blog : ardechoclimber.blogspot.com
Merci encore à tous pour votre partage
-
la photo est prise depuis une corde installée sur une voie d'escalade parallèle à celle du grimpeur. je suis autonome sur ma corde avec du matériel de Spéléo je peux donc monter et descendre comme je veux (aller à gauche ou droite est beaucoup plus limité). Etant moi même grimpeur, je n'ai pas trop de difficulté pour me placer. la seule grosse difficulté est pour se stabiliser lorsque je me retrouve en plein vide et que je ne peux pas toucher la paroi. le simple fait de bouger pour cadrer provoque un déséquilibre et cela se met à tourner. si en plus ya du vent, alors ça empire le mouvement.
il existe la solution d'une deuxième corde dite "anti giration" mais c'est contraignant pour évoluer vite et puis ça fait une deuxième corde qui peut potentiellement apparaître dans le cadre.
-
merci des précisions. C'est pas une photo "simple" :-p
-
Très belle image; ça ma plait bien. Même la corde d'assurance est très peu visible. Détail qui m'a sauté aux yeux, c'est la blessure à son doigt.
-
Très réussie cette photo et merci pour tes explications.
Frédéric
-
j'ai le vertiiiiiiiiiige ! donc excellente photo ! bravo.
Cédrick
-
On s'y croirait vraiment :) Belle réalisation !
-
Vertigineux ... Un superbe cliché. Peut être que c'est le cas dans un autre cliché de ta série, mais j'aurai aimé voir ce que ça donne lors de la "prise" par le grimpeur, l'instant où il force pour se hisser et donc que l'on voit d'avantage les muscles travailler.
Sinon rien à redire.
-
Félicitation pour le Bien-Vu
-
Merci à Tous pour cette distinction.
C'est avec grand plaisir que j'ai accueillis vos commentaires et ce "Bien vu".
Pour répondre à Lindt, "dans cette série je n'ai pas de prises saisie. en shootant l'instant précédent la saisie de la prise, je trouve que cela dynamise la photo. Dans le cas contraire le sujet se trouve plus statique. il faut alors axer la lecture sur une grimace du sujet ou bien comme tu le voulais des muscles "saillants" !
-
Vraiment très chouette. Très belle composition.
-
Citation:
Envoyé par
Baylyns
Le "bien-vu" n'apparait pas dans le titre.
Cdt
Pascal
-
Tout a déjà été (très bien) dit ! Tant pis, ça ne m'empêchera pas de dire également que je trouve ta photo vraiment très belle ! Tout y est : graphisme, couleur, vertige, frisson, ... Bref, beau travail !
Amicalement,
Chris07