-
Droit comme un" I" ...
Bonjour à toutes et à tous , pour le partage , deux images de cette saison avec ce champignon et une PDV coté pile et une PDV coté face ...à vous ..;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 125
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 150mm | 1/40s | f/3.5 | ISO 125
Merci beaucoup pour votre passage ! ;))
Fabrice ,
-
j'aime beaucoup le i numéro 2.
-
L'atmosphère de ta seconde avec une herbe plus naturelle m'irait à ravir...
Belle réalisation tout de même.
-
Bonsoir à tou(te)s
Les teintes de la première sont très sympas à mon gout. En plus le coup de la brindille nette pour équilibrer le sujet est très chouette.
Moins séduit par les teintes de la seconde, mais emballé par le coté mystérieux qu'elle dégage, d'autant qu'elle met meiux le champi en valeur avec ses transparences.
Bref, j'hésite...
En tout cas : très beau duo !
-
Merci beaucoup Brest , nono et Pierre pour vos passages et pour avoir pris le temps de laisser un commentaire ! ;))
-
Les deux sont chouettes c'est vrai, chacune avec des points forts; la première met en avant ses belles teintes et nuances de rouge et vert, la seconde donne un côté plus envoutant avec cette vue en contre plongée mettant en valeur de manière particulière le champi qui adopte alors une "posture" plus affirmée...
En bref j'aime les deux smile
-
Bien vu et bien exécuté pour moi aussi :)
Cédrick.
-
Merci zak et Cédrick , vos retours font plaisir ! ;))
-
Salut Fabrice
Bon ben tout est dit ... aller à plus :D
Oui de bien belles couleurs pour la 1
Bel angle de prise de vue pour la 2, le champignon se dévoile, j'aime ainsi ... c'est une goutte d'eau sur le chapeau ? Un fond moins coloré mais j'apprécie aussi ces nuances
Deux belles compo, la PDC est nickel, et le rendu bien beau, comd'hab quoi ;))
Bonne soirée, à plus
Marcel
-
Merci Marcel pour ton passage et avis , si je me rappelle bien c'est effectivement une goutte sur le chapeau , pour la PDV il s'agit d'une prise classique pour la 1 et en contre jour pour la 2 et en contre plongée , le fond est en fait le feuillage des arbres et le manque de lumiére a donné ce résultat ...:fear::
bonne soirée , A +
Fabrice ,