Vu à lilia en Bretagne
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 38mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Vu à lilia en Bretagne
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 38mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
Que ça soit ta plus belle photo de l'année, ou ce dernier post, j'aime beaucoup ta façon de traiter les reflets !
Bravo Brest, c'est très joli !
Toujours dans tes ambiances bretonnes que tu sais si bien mettre en valeur , on reconnait encore ta "patte" et c'est encore réussi !
waooo !! j'adoooore vos commentaires.. Merciiiiii à tous les deux. Venant, de Ce Forum, ces commentaires valent plus que tout pour moi. Merci.
Hello.
Bon ben tout a été dit magnifique encore une fois .
Mic
+1 avec Hetfield, image très douce avec une colorimétrie parfaitement gérée, un sujet simple mais finalement pas si simple à rendre en photo.
:thumbup::
Belle photo mais j'ai envie de tourner l'APN vers la droite
C'est super joli !!!! belle réalisation . Fr.
+1 , trés belle image en tout point ! bravo ! ;))
Merci beaucoup !!
Que la Bretagne est belle, comment peut on imaginer ..........................
Bravo
Belle gestion de la lumière pour cette image reposante !
Très belle teintes "plombées" (lumière "sourde", très chouette), ça sent vraiment la Bretagne. Beau reflet donc, mais moi, j'aurais bien vu beaucoup plus de ciel pour "ouvrir" davantage cette photo et accessoirement couper cette ligne d'horizon un peu trop 50/50 même si, je sais, quand c'est un reflet ... Mais ici, ce n'est le reflet que d'un élément et la même photo prise au grand angle (en regardant un peu vers le haut) aurait pu lui donner une force supplémentaire en plaçant également le bateau plus dans l'angle.
Amicalement,
Chris07
merci pour vos commentaires, merci smile
j'aurais sans doute pû améliorer la prise de vue, la prochaine fois, j'essaierai...
La lumière et son traitement sont sympas, je pense même que c'est une des meilleures photos que tu nous ai présentées; mais je suis réservé sur la compo: je me demande si un carré en coupant à gauche et à droite ne serait pas meilleur.
Salut !!
Tu me donne vla envie d'aller me balader, en plus qu'il y a de gros coefs. ces jours-ci !! Belle image, j'adore l'ambiance !!
VGAPhoto