- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 30s | f/9 | ISO 640
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 30s | f/9 | ISO 640
bonjour Frenzy très belle photo pour moi le cadrage le traitement tout et OK, le lieu je crois que cet chanaz petit village sympa
La photo est en effet prise à Chanaz, hors saison touristique ;)
Très beau noir et blanc, très apaisant et mystérieux à la fois.
J'aime beaucoup ;)
Très belle image ... ça ressemble à un petit village dans l'Ain pas loin du Lac du Bourget ... Chanaz je crois.
Merci Denis. C'est bien chanaz, comme posté juste au dessus, et c'est en Savoie ;)
Belle photo de ce lieu très prisé. J'avoue que je n'ai jamais vu Chanaz sous cet angle et je le regrette tant cette image est belle. Bravo :
Pierre
Endroit très sympa et superbe N&B, Félicitations!
Strieb5
Rien a dire, beau, propre, bien realisé!
Chapeau
Superbe reflet et très beau traitement , cette photo fonctionne très bien ! bravo :)
Cédrick
Je sais même pas pourquoi je commente les tofs de Frenzy, vu que je dis toujours la même chose.
Donc copier-coller : nickel chrome !
Filou
Merci pour vos retours.
Le bruit ne choque personne sur la partie basse de la photo ?
J'ai complètement oublié de l'atténuer dans Camera Raw avant de sortir le jpg...
Je dirais même au contraire, cette ambiance brumeuse, reflet compris fonctionne très bien avec du bruit/grain, ton oubli me semble fort à propos smile.
Il est très bien, ce bruit, car je n'en vois aucun ; je doit y être insensible :)
Jean
Hummmm, même au bruit de la mousse ? :D
Le bruit, c'est comme la mousse : point trop n'en faut. Et puis il y a d'excellentes mousses ;))
En l'occurrence ici, pas du bruit mais un rendu qui répond à l'ambiance.
Tu nous as déjà montré le lieu, plus à droite et de face il me semble ;)
le bruit, quel bruit?
préf pour la version couleur comme le Fab...