-
Mes monstres de Noel
Pendant la prépa d'une carte de vœux en faisant mu muse avec mon B1 ... j'ai sorti 2 photos que j'aime bien ... celle de ma puce le palmier est coupée car a 1 ans elle tiens pas en place ... mais j'adire ca bouille de canaille :)
c'est pas du grand art mais ca me permet de vous souhaiter une bonne fin d'année a vous fan de portrait ... et aux autres de passage par ici !

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/25s | f/2 | ISO 125

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/80s | f/1.4 | ISO 100
-
Sympa! Joyeux Noël en avance donc!
-
Très beaux portraits, pour avoir deux enfants en bas âge je reconnais à quel point c'est parfois difficile de réussir ses photos ;))
C'est avec le Sigma 50mm Art 1.4 que tu as fait ces clichés ? Ils sont superbes, bravo et bonnes fêtes :)
-
Merci de votre passage ...
@alex non le 50 j'ai pris le canon L ... mais le 35 pour l'image du dessous ca c'est le A de sigma que j'adore !
-
Bonjour Sirdumber.
Joyeuses fêtes également.;))
2 portraits bien agréables...
On reconnait bien ton style sur la une mais joli portrait (un peu flou, non?)
La 2 par contre, style bien différent mais très beau également. Tu vois que .....:D
Cdt
Pascal
-
Les deux sont sympa!
Question naive de debutant, pourquoi t'être limité au 1/50eme sur la seconde, tu aurais pas pu prendre plus vite et donc gagner encore en netteté?
-
@NBF non normalement la netteté des pupille est parfaite , imprimé en A4 ( pas essayé en A3+) et c'est nickel sur le mur de mon bureau :)
@lyrks ... je travaille avec un flash studio profotoB1 qui fige l'image sans aucun soucis ( avec des flashs c'est l'éclaire du flash qui fige l'image essentiellement ) ... la descente en vitesse est simplement pour récupérer l'éclairage ambiant ( petite lampes et guirlande ) ... si je monte a 1/160 ( max du EOS 6D) le fond serait tout noir ...
-
En effet, j'avais pas pensé au Flash! :)
Merci de ta reponse! ;)
-
Très beaux portraits
Francois
-
-
J ' adore, la 1 est extra ( comme d' hab :) )
-
Portraits réussis. Des photos de famille qui ont le côté artistique donc bravo !!!
-
j'aime beaucoup les couleurs, la façon dont la deuxième image est dynamique, je trouve juste dommage que la première soit un peu serrée, en coupant la mêche de cheveux en haut, mais le fond, et surtout le visage me plaisent beaucoup.