-
Solstice d'hiver
Salut
Pour célébrer cette journée unique de l'année, je vous propose cette image prise au bord de la paisible mer méditerranée .
La durée du jour est la plus courte de l'année.
Pour le partage.
.

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 17mm | 30s | f/11 | ISO 100
-
Superbe! vraiment superbe!
-
-
Hum, oui et non mais je sais pas si le non est lié au forum ou pas! :)
Le coucher de soleil et l'eau vaporeuse c'est juste canon (et pour cause :D ), rien a dire, superbe! :)
Ensuite, peut être un peu trop de cailloux, d'autant que je sais pas si c'est lié a mon ecran, lié a la compression pour le forum (300ko, c'est light mais ca.. semble être un eternel débat! ;) ), ou vraiment autre chose, mais je trouve un soupçon de manque de netteté sur les cailloux
Est ce comme ca en format original?
(si non, alors j'enleve mon "oui et non" et je dis juste "wow superbe" :) )
-
Superbe, a mon avis un peu trop de cailloux
Amicalement
-
Oui, très belle !
:thumbup::
-
Bonsoir,
Très belle PDV, très belles couleurs et j'en passe.:D
Même soi les cailloux prennent un plus de la moitié de ton image, ça ne me gène pas plus que ça car ils accompagne mon regard vers le soleil.
Cdt
Pascal
-
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires.
Joyeuses fêtes de fin d'année.
Asco
-
Le 17-40 a de la ressource malgré ce qu l'on peut lire parfois, (idem d'ailleurs pour le 100-400 V1) , beaux galets, image très poètique.
-
-
très belle composition ! rien a redire , j'aime beaucoup :)
Cédrick
-
idem de mon cote, rien a redire, tres bien maitrise ce contre jour, le traitement, la compo, un sans faute!
-
Très belle image en effet, format bien adapté, bravo !
-
L'image en elle-même me plait bien, l'utilisation du portrait également, mais son format non 2/3 non.
-
J'adore , différences d'expo entre ciel et galets bien gérées ! tu as utilisé un filtre gris dégradé ?
-
Merci El Claudio, oui le 17-40 est unique, j'aime bien son rendu incomparable et son piqué au centre, en prise de vue verticale je pense qu'il n'a pas à rougir face à la concurrence de la marque.
Merci grayg75008
Merci Cedrick.
Merci Sleg, le ciel occupait trop de place, d'où une petite coupe.
Merci Hetfield
Merci KAWA06, effectivement une exposition de -2 stop a été rajoutée sur le haut + un filtre Hoya ND 400 sur le toute l'image.
-
Très jolie :)
La compo est top pour moi ;)
-
Très chouette! Je trouve que les cailloux gardent leur netteté et apporte de l'assise à l'image! Massif! Chouette! et raffiné à la fois! Merci!!!
Ca me fait relativiser sur l'achat de ce Lee dégradé...
-
Ah oui ! Superbe ! Et les couleurs... :thumbup:: enfin... tout est TOP !
-
Rien à jeter, au top!!!!!
-