Bonjour a tous
je veux changer mon 600d pour un boitier plus performant pour des photos dans les étangs, les reverses, les oiseaux chez moi et de la macro
que me conseillez vous, j'ai une enveloppe de 800 euro meme en occasion
merci
Version imprimable
Bonjour a tous
je veux changer mon 600d pour un boitier plus performant pour des photos dans les étangs, les reverses, les oiseaux chez moi et de la macro
que me conseillez vous, j'ai une enveloppe de 800 euro meme en occasion
merci
Si vous pensez réellement que vous avez épuisé les ressources de votre 600D, pourquoi pas un 70D ou un 7D d'occasion.
700D si c'est juste une évolution du boîtier ou 70D voire 7D si tu cherches une montée en gamme.
Commençons par définir le besoin : Que manque-t-il au 600D ?
a 800 iso limite
af limite aussi
rafale
j'ai trouvé un 5DMKII avec 30500 déclenchement, quand pensez vous ?
Bonjour
Attention si tu passes au plein format avec le 5DMKII,, il faudra revoir une partie de ton parc objectif
bonjour
que conseillez vous ?
tu as un 600d actuellement? Il ne marche plus? car passer dun 600d a un 700d ca na pas dinteret. Encore le 7d lui a son AF en + mais macro ou animaux de loin ne emande pas un AF super rapide.
Si c'est pour des oiseaux, macro... un APSC est plus adapté.
Et il faudra remplacer le 15-85
Pourquoi avoir créé une question alors qu'elle est quasiment identique à celle-ci
https://www.eos-numerique.com/forums...nature-256065/
Vous risquez d'avoir les mêmes réponses.
La question n'est elle pas 70D ou 7D? Plutôt que 700D?
tu as raison docdudu
j'ai trouvé un 5DMKII avec 30500 déclenchement, quand pensez vous ?
je ne vois plus le premier fil alors j'ai celui ci
Et ceci, qu'est-ce que c'est?
https://www.eos-numerique.com/forums...nature-256065/
Si un modérateur passe par ici il serait bien de fusionner les deux fils de discussion
pas grave, j'achèterais un autre mais le quel ?
sinon une grosse différence de qualité, de rapidité de l'af ?
Oui, mais le budget?
Le 5D MkII en occasion doit manger le budget alloué.
Il faut remplacer le 15-85 (24-105 ou 24-70)
Le 300 ne sera plus "assez long"
Bref, compte tenu du premier message, ce 5D MkII, bien qu'un excellent matériel me semble être une fausse bonne idée.
ok pour le 5D mais alors le quel du 7D ou 70D
quelqu'un ou un site a déjà réaliser des comparaisons sur les mêmes photos avec le mêmes réglages
Si tu as besoin de monter dans les iso prend le 70D, sinon le 7D reste une alternative dans le cas contraire.