-
Souvenir d'Apollon
A cette époque de l'année, il nous reste que les photos de la belle saison pour admirer ce beau papillon des Alpes
1-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/2000s | f/10 | ISO 400
2-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/250s | f/14 | ISO 800
3-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/1250s | f/4 | ISO 250
4-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/250s | f/9 | ISO 250
5-

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/640s | f/5 | ISO 800
-
Hello,
toutes belles, mais une préf pour...toutes :D, mais plus la 1
Merci Denis et joyeuses fêtes :beer:
-
Je retiens particulièrement la dernière pour ce joli contraste de couleurs (noir et blanc et juste le rouge des ocelles).
La 1 : à la manière de yellowshadow ;)) Très bien réussi aussi!
La 4 un peu en dessous dans ta série :Certains diront dans son environnement ....mais trop pour moi ;)))
Sandrine
-
3 et 5 Denis !
Une belle série ;))
Fabien
-
Superbe série, superbe maitrise, les résultats sont superbes, normal c'est du Denis
Rendus et détails sont nickel
N'étant pas trop fond blanc, ma pref va naturellement vers les trois dernières, 4 et 5 étant plus classiques, du coup, pour sortir de l'ordinaire si je peux dire avec ce pap, je fais de la 5 ma pref, chouette idée la désaturation, ombellifère et pap en profitent bien, c'est beau !
Merci pour ce bien beau partage, bonne soirée
Marcel
-
Quel chance d'en avoir vu , moi cette année zéro apollon !!! c'est une désastre pour le Vercors en plus d'être une année très très pauvre en papillon.
belle série donc avec une grosse pref pour la créativité et le graphisme très réussi de la dernière :)
Bravo Denis et merci pour le partage.
Cédrick
-
Magnifique cette série avec une belle variété de support et d'angle de PDV , perso grosse préférence pour la dernière et cette désaturation , belle idée avec ce rouge qui ressort bien et une belle compo ce qui ne gache rien ....bravo ! ;))
-
grosse pref pour la 5
Alain
-
super boulot Denis!!
en voyant le post ,je me suis dis que j'avais déjà vu ces beauté (sur ton site bien entendu ;)) )
la dernière est vraiment sublime !!! smile
seb
-
Bonjour à tou(te)s
Superbe série pour un exemplaire que je ne risque pas de voir de sitôt ici...
La un et la cinq pour moi avec un énoooorme plus pour cette dernière ! Très très beau traitement !
-
Salut Denis
Jamais vue en réel ce beau papillons, très fane de la dernière.
Richard
-
Merci, merci ... quand je pense qu'il va falloir attendre 7 mois pour les revoir .... SNIF !