-
Bonjour !
Je me présente, Ben, amateur de photo depuis pas mal d'années, ancien possesseur d'un K 10, je retourne, grâce au Barbu Rouge, à mes premières amours : Canon, avec bientôt un 70D et son 17-55 is stm. Pour commencer.
Viendra ensuite une focale fixe : probablement le 24 2.8 stm et / ou un uga type 11-22.
Voila pour moi, à plus !
-
-
Bonjour et bienvenue à toi.
-
Bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Merci de l'accueil ! Il me tarde d'être demain...
-
Ah ! Ben ça y est, on est demain et papa Noël est passé : superbe appareil que cet eos 70D...
Vais investir dans un 20mm, moi...
-
Sois le bienvenu parmi nous Ben.
Francis
-
Bonjour, la prise en main du bestiau se fait tout doucement : il est complexe à régler le petit !
Déjà, les premières photos de Noël avec le 18/55 is stm montrent un énorme potentiel, synonyme de plaisir à refaire de la photo, y compris en intérieur, après plusieurs années à pester contre le bruit de mon K10D des 800 Iso. La, c'est très propre jusque 3200 !
Je me pose cependant la question d'une focale fixe lumineuse à tout faire, qui m'entraîne vers le 24mm 2.8 stm.
J'ai cependant lu ici et là que l'autofocus patinait, à pleine ouverture, est ce vrai ?
-
Mon autre passion étant le disque vinyle, voici un essai avec le nouvel EOS 70D et le 18/55 IS STM.
http://tapatalk.imageshack.com/v2/15...c115a58124.jpg
Enjoy!
-