Hello, pour les possesseurs de 6 D, il y a une nouvelle version du firmware : v 1.1.6. Corrige notamment un bug pour l'AF.
Je l'ai installée sur le mien sans problème.
Bonne journée.
Jean-François
Version imprimable
Hello, pour les possesseurs de 6 D, il y a une nouvelle version du firmware : v 1.1.6. Corrige notamment un bug pour l'AF.
Je l'ai installée sur le mien sans problème.
Bonne journée.
Jean-François
Merci pour l'info.
Voila pour windows : EOS 6D - Canon France
Et pour mac : EOS 6D - Canon France
Jean
merci de l'info et le lien, j'ai été obligé de passer par un lecteur externe de carte pour installer le firmware car avec le 6d branché sur l'ordi il me disais que j'avais pas les autorisation nécessaire pour copier de cette manière, bizarre
Pour ma part, je passe toujours par un lecteur de carte aussi bien pour récupérer mes photos que pour les mises à jour.
Jean-François
ça y est, je l'ai fait aussi sans problème, en passant par un lecteur de carte.
Merci pour l'info. Mise à jour effectuée sans problème.
Merci pour l'info
MAJ ok pour moi en passant par EOS Utility
(Attention la Doc fourni est avec EOS Utility1.0 alors que moi j'avais EOS Utility 3.0 (sur MAC) : il faut cliquer sur "paramètre de l'appareil photo" et non pas sur "prise de vue à distance" pour avoir accès au Firmware)
Mise à jour faites sans problème depuis ma sd.
Fait aussi merci via le cable et eos utility
idem avec SD sans accroc
Ce firmware est une mise à jour pour l'appareil mais dans le menu, le 6D propose un firmware pour objectif et même après avoir fait la mise à jour, celui de "objectif" est toujours rester le même. Je suppose que ce firmware "objectif", c'est pour que l'appareil puisse connaître les profils des différents objectifs montés dessus afin d'en corriger les défauts (ceux de la marque bien évidemment). Existe-t-il une mise à jour de ce firmware "objectif" ? Mon APN ne connait pas le 16-35 f/4 L IS USM que je me suis acheté dernièrement.
Merci pour vos réponses.
Le 16-35 F4, un objectif qui me fait saliver. En es-tu satisfait ? En ce qui concerne la correction d'objectif, je peux pas répondre. Peut-être un futur firmware mais ce n'est pas certains.
Jean-François
Bonjour à tous , je viens d'installer le firmware 1.1.6 sur mon 6D avec la carte pas de souci !!
Je suis surprise, je ne vois toujours pas de mise à jour pour le 70D ????