-
Lola
Bonjour à tous,
Une petite photo d'une amie, Lola, à la sortie du travail.
Le cadrage centré est assumé mais ... je suis curieux de savoir ce que vous en pensez .. smile

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 135 2L | 135mm | 1/250s | f/2 | ISO 800
Merci pour vos passages et avis ;))
-
J'en pense que j'aime beaucoup, que je trouve ça très réussi. Le regard en travers contrebalance parfaitement le centrage du sujet, AMHA.
Merci du partage,
Jérôme
-
j'aime bien aussi le modèle l'attitude , le cadrage et le traitement mais cependant le flou en haut fait dans les formes un peu trop présent et un peu trop chargé pour ce genre de photo et donc attire un peu trop le regard. AMHA
Cédrick
-
Bonjour,
C'est centré :D mais c'est bien fait.
Beau N&B et très belle attitude du modèle.
Cdt
Pascal
-
+1 avec Cedrick. Bon piqué du 135 mm.
-
J'aime beaucoup, très net (avec une PDC qui ne devait pas excéder quelques dizaines de cm). Le flou est bien maîtrisé et le cadrage est contrebalancé par l'attitude du modèle et le port du sac. Beau N&B.
Pierre
-
Salut
Jolie cliché, tous me va, à par comme Cédrick le floue des bâtiments, avais tu assés de place pour attendre et reculer, pour que ton model est plus de rue derrière elle et ainsi éliminer un maximums de ces bâtiments.
Richard
-
belle photo qui donne envie d'investir ds le 135 f2
-
J'aime bien la photo telle quelle, le modèle est intéressant et bien présent mais j'aime aussi le fait qu'on a envie de balader notre regard partout dans la photo. Je trouve l'arrière plan flou intéressant.
-
Merci pour vos chouettes messages ! Nous apprécions ;))
Et oui, le 135 est vraiment une tuerie.
Je vous en met une nouvelle faite ce matin même ... toujours Lola, version freestyle cette fois ;))

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 135 f/2 L | 135mm | 1/400s | f/2 | ISO 400
-
Bonjour Yvain,
Elle date de quand la première?
La seconde est très belle également.
2 styles différents mais 2 PDV totalement réussies.
Beau N&B également.
Pour chipoter, un poil trop blanc en arrière plan.
Cdt
Pascal
-
La première date de mardi, Lola sortait du travail.
La seconde de ce matin (jeudi), elle ne travaille pas :clown::
Il y à une petite série "street" ici si vous avez envie d'en voir plus ;))
-
Resalut
Un petit moment de déconcentration de sa part et hop un cliché qui à de la vie, j'aime beaucoup.
Ainsi que, pour ce qui est de la technicité, Bravo.
Richard
-
J'adore 2 et 5 de la série "street" ce 135 me fait rêver :)
-
Merci à vous deux !
@RCH, c'est exactement ça, je lui demandais de se concentrer pour une dernière et, ça été la dernière. Elle nous a beaucoup plu tout de suite ! ;))
@Bazi, C'est vrai que ce 135 est génial. Mais les 2 et 5 de la série que tu mentionnes on été faites au 85 1.8, irremplaçable même lorsque l'on possède le 135 je trouve ;))
-
J'adore les deux, beaux traitements n&b et tes modeles sont bien sympathique. J'aime beaucoup ton choix de PDC. Bravo.