-
Iris de Sibérie
Au printemps ;elles étaient presque noyées ,tant les étangs étaient remplis!
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1600s | f/4 | ISO 200
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2000s | f/2.8 | ISO 200
3) je ne sais pas si on peut dire un charlie ici ...

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1250s | f/3.5 | ISO 200
A vous
-
Belle série. La 2 est ma préférée. Petit souci de PDC sur la 1 et la 3 (sauf pour cette dernière si le sujet principal est l'insecte). Les couleurs sont belles.
Pierre
-
Bonsoir à tou(te)s
Ouch ! Quand tu te mets à la couleur, c'est vraiment pétard :D Pour moi qui a tendance a baisser les contrastes, tes deux derniers posts en flore sont vraiment un 'choc'. Ca blesse un peu les yeux mais c'est top (on parlait il n'y a pas si longtemps de cartes postales).
Très belle la trois, mais vraiment trop serrée.
La fleur de la deux est superbe (on dirait un stack) mais l'ensemble de la 1 l'est plus encore avec un fond très raccord avec la tige.
Pour un sujet de cette taille : chapeau bas !
Cette lumière est vraiment top !
-
Wouahou la deux est magnifique . Fr.
-
Vraiment très beau tout ça , ce contraste de couleur entre le sujet est le fond est vraiment réussi je trouve , la 2 est vraiment excellente pour ma part ...bravo Sandrine ! ;))
-
Ah ben c'est l'effet Noël ! Les couleurs explosent :D
Une bonne PDC sur la 2 lui vaut mon choix ;))
Fabien
-
Merci à vous tous!!Je n'ai pas fait de traitement particulier pour que mon bleu "claque" comme ça ,mais les couleurs de cette fleur sont vraiment très vives!
Sandrine
-
Salut Sandrine
Belle série
J'apprécie la subtilité de la 1, belle prise de vue, une vraie cantatrice ( j'y vois un masque, et ses cordes vocales), elle semble manquer d'air elle est bleue, ma pref !
Belle la 2
Sympa la 3
D'accord avec Dromadaire
A plus
Marcel
-
Merci Marcel
J'espère que ma "chanteuse" va bien..et qu'elle n'a pas fait une crise d'apoplexie !!!!Je verrai ça au printemps prochain!
Et pour la mise au point sur la 3 ,j'ai effectivement privilégié l'insecte (la fleur ,je l"avais faite dans sa globalité avant ) et si la mise au point avait été faite sur la fleur avec l'insecte flou ça aurait vraiment fait curieux AMA!
Sandrine