Bonsoir à tous,
petit partage de la p'tite dernière.
Merci d'avance pour vos passages et éventuels commentaires :)
Virus :Daniel :)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 35mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir à tous,
petit partage de la p'tite dernière.
Merci d'avance pour vos passages et éventuels commentaires :)
Virus :Daniel :)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24-105 | 35mm | 1/200s | f/11 | ISO 100
tu commence a solidement maitrsdier ton eclairage ! ce qui te permet plus d'originalité je trouve ... j'aime particuliairement celle ci ... un bon coup de fraicheur dans ta série !
Bonjour Daniel,
Sujet maitrisé, idée farfelue mais qui fonctionne très une fois de plus.:D
Ca faisait longtemps que je ne t'avais vu poster, trpop longtemps (je ne parle pas du kilafé)
D'ailleurs, tu devrais la poster également celle-là :D
Cdt
Pascal
bonjour Daniel,
toujours aussi inventif....cela fait plaisir...
juste une remarque....: es-tu sur que la présence de la vitre va protéger le virus....?????.....:D:D
claude
Belle idée que ce 50/50, et beau travail comme à ton habitude.
Peut-être les personnages de droite mériteraient à se distinguer un peu plus ;))
Fabien
Image superbe, j adore !!
J'y vois une triste métaphore entre un continent qui crève sous le joug du SIDA et et un continet méprisant possesseur du vaccin! C'est un message fort que tu fais passer ici et l'humour habituel de tes images a disparu ( ce n'est pas une critique mais un constat pour cette photo, comme pour celle de la barbie explosée).
Choix tecnhique irreprochable en dehors de l'embout de l'aiguille que j'aurais choisi de couleur noire pour moins jurer avec le rouge du sang et rester dans la gamme graphique d'autres photos précédentes(noir, rouge, blanc).
Bravo et merci Daniel!
Tom, fan
Tout bon, bravo une fois de plus pour ton imagination et maîtrise.
Merci pour vos passages et avis.
Oui, moins d'humour dans celle-ci.
L'éclairage ayant été évoqué, je précise pour ceux que ça intéresse, il y a deux snoots (essentiellement un, le second étant un appoint pour souligner la silhouette des personnages à droite).
Encore merci pour vos passages ;)
Daniel :)
Encore une excellente photo, merci!
Bonne idée , belle réalisation :)
Merci à vous deux ;)
Mise en scène, et tout et tout et tout, excellent comme d' Hab
Merci ;)