salut à vous, je continue mon apprentissage en waterdrop.... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1s | f/18 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous, je continue mon apprentissage en waterdrop.... :-)
Bonjour à tou(te)s
Il y a un je ne sais quoi de "sensuel" dans cette série qu'il y a pas dans tes précédentes propositions. Peut-être parce-que les sujets ont plus de "matière". J'avoue les préférer à ceux plus "aériens" déjà postés. Plus facile à ressentir qu'à expliquer...
Petit bémol (si j'ai bien compris la technique que je suis bien infoutu d'appliquer), ton coup d'éclair un peu 'lent' qui n'a pas tout figé.
Tu commences à maîtriser le sujet, je pense que tu vas encore nous faire rêver :D, je pense aussi que Fab va renouveler son antienne...
Salut du dimanche , je pense que l'apprentissage se termine , la technique est acquise me semble t'il , très beaux resultats que j'apprécie dans son ensemble ! ;))
Bravo !
"C'est comme y z'ont dit les autres" :D
Techniquement je ne dirai rien, n'étant pas compétent
je ne garderai que le côté esthétique et ça me plaît beaucoup, bravo pour ces belles images
Alain
Salut Bolga, bon dimanche à toutes et tous!
Allez, on ouvre les vannes!
BOLGA2BASTIA envoie du lourd: en 1, celle qui fait déborder le vase!
J'y verrais un arlequin poussant la chansonnette, les yeux fermés, col gaufré géant.
Il a du y avoir un tsunami dans la bassine...:D
la 2 me fait penser à une table d'orientation .
la 3, un psyché, une fenêtre pour un autre monde... Je ne me mouille pas plus en rêveries.
En revanche, des zones de brouilles sont visibles.
Bravo pour les progrès!
Gérard.
C'est beau, coloré, net. Bref, ça me plait et fonctionne parfaitement. De beaux tableaux abstraits bien que concrets à exploiter en grand format et à afficher dans un séjour moderne par exemple.
Pierre
De très bons débuts, dans cet apprentissage. Bravo!
La colonne principale est faite avec 2 gouttes?
Hugues
Bien réalisées ces prises, et joliment contrastées
Bonne continuation
Marcel
Bravo !
pourquoi pas tous carrés comme la 2?
Alexis
merci à vous
Hugues, non une seule goutte pour la colonne, mais je ne desespere pas de la faire monter d'avantage... :-)
Alexis, pour les cadrages c'est vrai que c'est un peu fait à l'emporte piece..... :-)