Bonjour,
Lors d'un petit séjour dans le sud made in Nico en ce début d'année, voici un petit tarier parmi un groupe qui nous a tapé un peu la pose:
Merci de votre passage.
Version imprimable
Bonjour,
Lors d'un petit séjour dans le sud made in Nico en ce début d'année, voici un petit tarier parmi un groupe qui nous a tapé un peu la pose:
Merci de votre passage.
Très mignon. Tu peux l'appeler Zoé s'il est branché. ;)
Vraiment magnifique cette image , douceur , teintes , compo , bref j'aime beaucoup ! ;))
Je plussoie. Que d'harmonie et de délicatesse. Magnifique !
Tout en douceur !
(peut être un peu trop.)
Superbe!!!
Très beaux tons pastels,j'accroche...
Magnifique !!!
très belle image!
Un bel oiseau en forte régression. La tof est bien belle avec ses couleurs pastelles et la compo épurée, j'aime !
jolie image tres douce avec ses couleurs ;))
J'hésite presque à poster la mienne (identique à peu de chose). En tout cas la douceur du traitement est surtout dû au ciel voilé que nous avions ce jour ;)
Bonjour,
Belle image à laquelle j'aurais personnellement amené un peu plus de contraste.
Merci de nous présenter un oiseau que je ne connaissais pas...
A+
Michel
Merci à vous, et à certains pour leur commentaire très élogieux.
Il est en forme :D
Merci.
Sais tu la raison de leur régression?
Merci, ça touche.
Merci, il y a pas que du soleil dans les P.O :D
Merci, au niveau du contraste comme le dit Nico c'était vraiment l'ambiance du moment.
L'oiseau semble assez contrasté (il n'y a pas de PT par zone) le reste c'était la douceur du moment.
voici une image bien douce et très jolie , j'aime aussi donc :)
merci pour le partage
Cédrick
Une très belle image bien composée et avec une incroyable douceur, très très joli, bravo :thumbup::
C'est vraiment tt ce que j'aime dans une photo de la douceur et de la netteté juste comme il faut, moi je suis fan d'un rendu comme ça...
Alors un mot : BRAVO
Chapeau bas, elle est très belle! Même ressenti que les autres quand à cette impression de douceur, c'est très agréable à regarder.
Merci à vous.
Yep. D'après oiseaux.net :
"La modernisation de l'agriculture est la principale cause de sa régression : dans bien des endroits, son milieu vital a été transformé en cultures intensives. Dans le passé, les prés n'étaient pas fauchés avant mi-juin, après l'envol des jeunes tariers. Aujourd'hui, la fenaison a souvent déjà lieu en mai, et beaucoup de nids, construits au sol, sont alors détruits."
Merci pour ces précisions. En plus j'avais été sur sa fiche pour confirmer l'identification mais je n'avais pas lu en détails :s