Cette maudite branche qui s'est mise entre ce bulbul d'arabie et moi gâche complètement la photo, mais j'avais envie de vous montrer ce bel oiseau malgré tout!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 280mm | 1/640s | f/4 | ISO 640
Version imprimable
Cette maudite branche qui s'est mise entre ce bulbul d'arabie et moi gâche complètement la photo, mais j'avais envie de vous montrer ce bel oiseau malgré tout!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 280mm | 1/640s | f/4 | ISO 640
Je comprends que tu râles après cette branche parce que sans, ça aurait été top : l'oiseau est bien net (perso j'aurai dézoomé un rien pour ne pas couper la queue), et l'arrière-plan est coloré et structuré, comme j'aime.
c'est beau le bulbul!!! tu feras pareil la fois prochaine, mais sans la branche...
en effet c'est dommage ses branches , jolie oiseau ;))
Ah oui, la vilaine !
En tout cas le sujet est magnifique !
Bonjour,
D'accord avec les copains.
+1.Citation:
Je comprends que tu râles après cette branche parce que sans, ça aurait été top : l'oiseau est bien net (perso j'aurai dézoomé un rien pour ne pas couper la queue), et l'arrière-plan est coloré et structuré, comme j'aime.
A+
Michel
Cela reste un cliché sympa, même avec les petits défauts soulignés, alors merci de l'avoir partagé.
Comme mes camarades (branche et queue bord cadre) ceci étant ça reste une image fort agréable. :thumbup::
Merci à vous tous pour le passage
bonjour,
C'est vrai que l'oiseau en lui même est magnifique , malgré cette fichue branche............ 5 Estrelas :thumbup::
Cordialement.
Th.
En effet dommage, bel oiseau.