Bonsoir,
Difficile de passer après de si belles images mais... je me lance
Je ne connais pas le pedigree du modèle.... une graminée peut-être...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 200
Merci pour vos avis et conseils
Alain
Version imprimable
Bonsoir,
Difficile de passer après de si belles images mais... je me lance
Je ne connais pas le pedigree du modèle.... une graminée peut-être...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 200
Merci pour vos avis et conseils
Alain
Salut la compagnie , très belle image Alain , bien vu et bien réalisé car pas si facile que cela je pense , car le sujet pourrait vite paraitre cramé , bonne gestion de l'exposition AMHA bien sur , peut etre une PDC un peu courte mais pas certain , une belle lumière et un bokeh de premier ordre , ce qui en fait pour moi une belle image !
Bravo !
Fabrice ,
Ma femme appelle cela des cheveux d'ange il me semble... rarement seuls...
De belles courbes en opposition à la rectitude, avec un arrière-plan sympathique.
Fabien
Bonjour à tou(te)s
Beau sujet délicat en pleins et en déliés avec une douce lumière pour le mettre en évidence. Ceci ajouté a un très beau fond : il ne maque rien pour faire une belle et originale photo.
La PDC est bonne pour moi et de toute façon fermer plus n'aurait, je pense, pas mis plus en valeur le coté 'plumetis' du sujet :D
Bref, c'est plus que tout bon pour moi : encore !
Effectivement pas si facile que ça. Le résultat est excellent
Merci à vous,
J'avais volontairement ouvert beaucoup pour espérer obtenir un bokeh pas trop présent .... mais un peu quand même :clown::, j'aurais peut-être dû faire plusieurs prises avec des ouvertures différentes.... à remettre l'an prochain!
Alain
+1 comme 18471!
Démonstration limpide des conseils prodigués par PIERRE à mon encontre.
L'oiseau-Lyre a du s'inspirer de ces Cheveux d'Anges pour sa parure.
Bravo ALAIN!
Gérard.
C'est simplement beau, c'est simplement bien maitrisé, c'est aussi un chouette coup d'œil
Beau bokeh, belle lumière, belle compo
Belle photo Alain ... Bravo
Marcel