Bonsoir à tous,
est ce que qqu'un a déjà installé sur son reflex un adaptateur Compact Flash / SD avec une carte SD Wifi?
Y a t-il une configuration particulière pour installer cette ensemble sur un Canon 50D?
Merci.
Version imprimable
Bonsoir à tous,
est ce que qqu'un a déjà installé sur son reflex un adaptateur Compact Flash / SD avec une carte SD Wifi?
Y a t-il une configuration particulière pour installer cette ensemble sur un Canon 50D?
Merci.
Tous ne fonctionnent, fait une recherche sur le net. De plus cela dégrade les perfos en portée de la EyeFi qui n'est pas déjà glorieuse. Recherche sur le net ce qui fonctionne.
Le probleme est que le boitier n’étant pas compatible Eyefi tu n'a pas de menu pour activer ou désactiver la transmission. Je ne sais pas trop si cette config est mémorisé sur la carte ou pas, il faudra donc peut être activer la carte une première fois dans un boitier compatible (des doutes quand meme)Citation:
Je n'ai pas parlé de ce probleme dedans , mais tu a deja pas mal d'infos sur la EyeFi ici : http://jp79dsfr.free.fr/_Docs%20et%2...ompatibles.pdf
Edit : Tout compte fait je viens d'en commander un, on verra ce que cela donne. Apparement cela pose plus de probleme avec les vieux boitiers jusqu'au 40D