Et il y a de quoi lire.
Canon EOS 7D Mark II Review: Digital Photography Review
Version imprimable
Et il y a de quoi lire.
Canon EOS 7D Mark II Review: Digital Photography Review
Lire et traduire :blink::
Le test de dpreview ne montre pas une différence flagrante en terme de qualité d'image.
La montée en isos ne semble pas surpasser celle du 7D1...contrairement aux différents avis que l'on voit ça et là.
Il y a le test complet dans le tout dernier CI (peut être pas encore en kiosque)
Et c'est en Français ! :thumbup::
Je suis pourtant abonné, que fait la poste?
Et en plus lundi, c'est grève nationale. Le foutoir total.
Evidemment, un peu de connaissance en anglais, ça aide. Dpreview est édité à Seattle. (P... qu'est-ce qu'il y a à Seattle!!! Microsoft, Boeing, les chips Kettle, Uber...) Et leur anglais est un peu plus pointu que l'américain courant. C'est presque de l'Oxford (j'ai écrit "presque" sinon Shakespeare va se retourner dans sa tombe).
J'ai lu un peu ce qu'il disent sur la vidéo. Il y a beaucoup de + par rapport au 7D1 notamment le suivi AF et les formats, mais il y a aussi quelques faiblesses comme par exemple la netteté, quand on voit ce que font Panasonic et Sony... ça laisse pantois.
Je n'ai pas encore tout lu.
Mais ils font fort quand même. Par rapport à un magazine, Dpreview est interactif. On peut choisir une zone de comparaison.
J'adore lire CI mais quand ils montrent des exemples, ils sont limités par la trame d'impression. On ne voit jamais bien la différence.
Alors, les vidéos, dans CI, euh, comment dire... elles sont assez statiques.